Entrer dans la 4e dimension...
<!--quoteo(pid=21910740:date=03.09.2009 à 15:43:name=véssisse)-->QUOTE (véssisse @ 03.09.2009 à 15:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910735:date=03.09.2009 à 15:33:name=Nounours)--><div class='quotetop'>QUOTE (Nounours @ 03.09.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910734:date=03.09.2009 à 15:30:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE (oliv @ 03.09.2009 à 15:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour la conso... en fait c etonnant, car l'engin est leger et la conso eleve...y a une explication logique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La masse du pied droit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
on en a pas parle, mais tu avais annonce du 20L au cent au beau freres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , je presume alors que c quand tu arsouilles....
chu rassuré j'ai du consomme du 4 litres alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
20l / 100 en caterham 1600-SS est impossible.... sauf sur cirucit (et encore)

en mode route on tourne entre 7-8L voir 10L en Arsouillant TRES fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le conford est TRES surprennant ..... cela provient du light de l'auto (les amortos tranvail bien) et à l'épaisseur confortable des sièges... l'Elise est un peu plus raide su ce point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21910746:date=03.09.2009 à 16:05:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 03.09.2009 à 16:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910740:date=03.09.2009 à 15:43:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 03.09.2009 à 15:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910735:date=03.09.2009 à 15:33:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 03.09.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910734:date=03.09.2009 à 15:30:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 03.09.2009 à 15:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour la conso... en fait c etonnant, car l'engin est leger et la conso eleve...y a une explication logique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La masse du pied droit. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
on en a pas parle, mais tu avais annonce du 20L au cent au beau freres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , je presume alors que c quand tu arsouilles....
chu rassuré j'ai du consomme du 4 litres alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai dit 20 litres ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Depuis que le kit ss a été installé, la conso a grandement augmenté en mode sandale de scaphandrier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] par contre je n'ai jamais vraiment mesuré la conso car je m'en cogne royalement.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21910734:date=03.09.2009 à 15:30:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 03.09.2009 à 15:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->l'engin est leger et la conso eleve...y a une explication logique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben y'a ausis l'aérodynamique monstrueuse qui est en cause.

mais 20L en 1600SS, ça me parait énorme, meme en usage circuit.
je tourne à 16L en mode gros bourrin sur piste ... je pense pas que le petit rover soit si éloigné de cette valeur
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910650:date=03.09.2009 à 11:07:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 03.09.2009 à 11:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et allez, encore un de contaminé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ...

Décidément, c'est pire que le H1N1 !

Mais que font les autorités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ?
Je ne comprends pas qu'elles restent sans rien faire. L'épidémie se propage et pourtant rien n'est fait !!

Alors, maintenant, ça suffit, je dis STOP !

Ma proposition de plan de lutte contre la "pandémie LF" :

- lunettes noires et boules Quiès pour toutes les personnes saines (pas de risque de voir ou d'entendre un LF comme ça) ;
- confiscation des engins, remplacés par des Kangoo diesel => on limite ainsi très fortement les propositions faites aux amis d'essai de la voiture / envie des mêmes amis d'essayer la voiture (enfin, normalement...) ;
- mise en quarantaine des proprios de LF, vecteurs de la contamination par leur passion ;

- et bien évidemment, fermeture de la section LF du FAR !

Avec ça, nous devrions éradiquer les LF, et ainsi pouvoir continuer à rouler tranquillement dans nos déplaçoirs mazoutés de 2 tonnes équipés de tout le confort nécessaire à l'homme moderne : radar de recul / radar de contrôle des distances de sécurité / limiteur de vitesse / ABS / ESP / EBV / EDF / TCS / GDF / BNP / économètre / indicateur de rejet de CO² / etc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Je vote pour !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.............

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Allez, je file prendre mes petites pilules [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img] , ça ira mieux après !

Marv, jaloux d'Oliv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

PS : sympa ce petit compte-rendu de ton 1er "TIFOULEKU" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
PAreil, je prends des pillules depuis l'age de 15 ans pour éviter de craquer...

Premier baptême par notre ami Ted sur un parcours calme jusqu'au resto...
2° baptême plus virulent avec Max sur les hauteurs de Montluçon, (y'a un bail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ) où le masque de ski était obigatoire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais je résiste, j'ai failli craquer y'a qques mois... et puis le budget est parti pour l'auto de Mme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'en ai reparlé y'a pas très longtemps avec des amis et j'ai dis "y'a que 2 places et on est 4"
Ma femme qui avait tendu l'oreille me regarde et réponds... "Ben faut en prendre 2 !"

Ma réaction : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]

a suivre....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21910952:date=04.09.2009 à 13:53:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 04.09.2009 à 13:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'en ai reparlé y'a pas très longtemps avec des amis et j'ai dis "y'a que 2 places et on est 4"
Ma femme qui avait tendu l'oreille me regarde et réponds... "Ben faut en prendre 2 !"

Ma réaction : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]

a suivre....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] mme avait fait le baptème également? Si ce n'est pas le cas, il faut la baptiser d'urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Il y a maintenant très longtemps ... Ted7 lors de son premier tour de France avait atterri chez moi (enfin chez mes parents, été oblige) ...
Mon père n'était pas monté dedans ... il l'avait simplement découverte.

Résultat ...

Dimanche dernier mon pôpa qui n'est plus loin de la retraite, ne s'est pas acheté une voiture neuve depuis plus de 20 ans et qui a toujours roulé en voitures très modestes en a acheté une ... comme quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ! Et le plus drôle, c'est que malgré 800 bornes dans des baquets pour la ramener il n'est vraiment pas prêt de la lâcher... (ET ENCORE MERCI A TTFAB)

Alors sincèrement quand je vois le sourire de mon père ... je ne peux que conseiller à ceux qui hésitent de franchir le pas ... (et surtout vu les occases hyper intéréssantes qui traînent sur le forum en ce moment !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Et dire que j'ai fait mon baptême de Cat avec un espèce de malade mental en combi de l'armée...
Une espèce de créature bizzare, totalement allumée...sur une route qu'il ne connaissait absolument
pas...

Il s'appelle Max ici....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21911093:date=04.09.2009 à 22:56:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 04.09.2009 à 22:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et dire que j'ai fait mon baptême de Cat avec un espèce de malade mental en combi de l'armée...
Une espèce de créature bizzare, totalement allumée...sur une route qu'il ne connaissait absolument
pas...

Il s'appelle Max ici....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, enfin Max, ce n'est même plus la 4° dimension ... c'est l'hyperespace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pareil bapteme dans la max mobile, sur la N118 entre saint arnoult et la porte d'asnieres.
Meme pas peur, j'y allais confiant, El gato et son oreille droite étaient sortis vivants des routes du morvan la veille... pas de raison d'etre inquiet.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21911107:date=05.09.2009 à 02:02:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 05.09.2009 à 02:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pareil bapteme dans la max mobile, sur la N118 entre saint arnoult et la porte d'asnieres.
Meme pas peur, j'y allais confiant, El gato et son oreille droite étaient sortis vivants des routes du morvan la veille... pas de raison d'etre inquiet.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Me rappelle très bien de ça, ça fait un bail maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=21911116:date=05.09.2009 à 10:08:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 05.09.2009 à 10:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Me rappelle très bien de ça, ça fait un bail maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur que le Paris - Montluçon en passager de Max, c'était un grand moment. Heureusement qu'on roulait tranquille avec le Vet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo(pid=21911093:date=04.09.2009 à 22:56:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 04.09.2009 à 22:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et dire que j'ai fait mon baptême de Cat avec un espèce de malade mental en combi de l'armée...
pas...

Il s'appelle Max ici....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était avec toi qu'il avait fait le tête à queue à côté du ravin ?

Ah, non j'crois que c'était Thunder... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Moi, il m'a dit faire cool parce que Mme était enceinte à l'époque, mais alors que dans un virage je me serais mis debout sur les freins, il a tombé un rapport et remis les gazs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Cool il a dit ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le max et sa trousse de toilette avec juste de quoi changer le ssous vêtements et une brosse à dent. Le reste ? Trop lourd, light is right ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Me reveillant à 7 heures du mat' un dimanche pour récupérer ses portes dans le coffre de mon A4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img]
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo(pid=21910961:date=04.09.2009 à 14:24:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 04.09.2009 à 14:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->mme avait fait le baptème également? Si ce n'est pas le cas, il faut la baptiser d'urgence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] avec Ted au retour du resto, de nuit. Mais elle se souvient surtout du passage sous la barrière du parking sans payer.

Elle qui est la réincarnation de l'honnêteté, ça l'avait rendu malade, et du coup moins aprécié la balade ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le baptême est je pense à refaire.
Elle avait bien aimé la balade avec le Spider de Xto aussi...
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :