Seat Leon Cupra R 210 ch...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est alzheimer ou l'ESB ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espere que c'est alzheimer... parce que si c'est l'ESB faut abattre le troupeau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est alzheimer ou l'ESB ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espere que c'est alzheimer... parce que si c'est l'ESB faut abattre le troupeau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

manque pas d'humour les gars ici..

vous faites aussi du cirque.. quand peut-on venir vous voir avec Mc Fly ??

[Image: vert.gif]
Répondre
Pour résumer :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remettons les chose à leur place

Plateforme/habitabilité = A3=Golf=Leon=Octavia (et autres)
Chassis = Suspensions spécifiques à chacune la meilleure étant l'A3 pour moi
Intérieur = Leon et A3 = Même forme mais pas même matériaux (ceux de l'audi sont mieux)
Golf / Bora = Spécifique le + joli et mieux fini de tous
Octavia = spécifique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc G raison depuis le début ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T pas ingénieur informaticien toi Bart ??  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et alors ?
c'est toujours mieux que commercial chez VW ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> les plastiques sont différents !

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Putain vous etes lourds les vagistes !
Entre deux grains de plastique différent il doit y avoir environ 0€ a la fabrication.
L'un peut etre plus joli que l'autre suivant les gouts mais ca ne change rien a leur qualité !
Rien qui justifie des les dizaines de KF d'ecart entre les deux caisses.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour résumer :

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Remettons les chose à leur place

Plateforme/habitabilité = A3=Golf=Leon=Octavia (et autres)
Chassis = Suspensions spécifiques à chacune la meilleure étant l'A3 pour moi
Intérieur = Leon et A3 = Même forme mais pas même matériaux (ceux de l'audi sont mieux)
Golf / Bora = Spécifique le + joli et mieux fini de tous
Octavia = spécifique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc G raison depuis le début ! [Image: vert.gif]

Exactement ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Bon, maintenant que G bien fighté, je vais aller faire ma petite sieste moi ! [Image: sleep2.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, maintenant que G bien fighté, je vais aller faire ma petite sieste moi ! [Image: sleep2.gif]  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Maintenant que tu t'es bien ridiculisé, vaut mieux laisser tomber !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Donc G raison depuis le début ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exactement ! [Image: icon_smile.gif]
Comme d'hab' quoi ! [Image: icon_lol.gif]

A moins que Vincent ne nous en remette une couche à propos d'une bagnole qu'il n'a essayé qu'en lisant Auto + ! [Image: vert.gif]
Répondre
T pas ingénieur informaticien toi Bart ??  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui et alors ?
c'est toujours mieux que commercial chez VW ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> les plastiques sont différents !

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Putain vous etes lourds les vagistes !
Entre deux grains de plastique différent il doit y avoir environ 0€ a la fabrication.
L'un peut etre plus joli que l'autre suivant les gouts mais ca ne change rien a leur qualité !
Rien qui justifie des les dizaines de KF d'ecart entre les deux caisses.

C'est clair que les plastiques c'est pas ce qui coute le plus cher.
Je me pose la question par rapport au moquettes et sièges d'une marque à l'autre. La il y a des différences certaine, right ?

et la fameuse insonorisation !

et le plaisir de rouler dans une Volkswagen !! hein !

tu vois que ca vaut la peine de mettre un peu plus cher et d'avoir le meilleure du meilleure !! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant que tu t'es bien ridiculisé, vaut mieux laisser tomber !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Y'en aun des deux va ! [Image: icon_wink.gif]
entre celui qui n'est jamsi monté dans une auto du groupe VW de sa vie et celui qui teste avant de dire des conneries, y'en a en effet un qui est ridicule ! [Image: vert.gif]
PS : Ne trouves tu pas que les TDB d'une A8 et d'une Arosa se ressemblent étrangement ? [Image: vert.gif] Ce doit être les mêmes ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A moins que Vincent ne nous en remette une couche à propos d'une bagnole qu'il n'a essayé qu'en lisant Auto + ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je préfère m'abstenir de toute réponse à cette provocation à 0,3 € [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que les plastiques c'est pas ce qui coute le plus cher.
Je me pose la question par rapport au moquettes et sièges d'une marque à l'autre. La il y a des différences certaine, right ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la fameuse insonorisation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit bien faire 100€ d'ecart

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le plaisir de rouler dans une Volkswagen !! hein !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles d'un supplice !
Rien que pour ca les VW valent 30KF de trop ...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois que ca vaut la peine de mettre un peu plus cher et d'avoir le meilleure du meilleure !! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca donne surtout envie d'aller voir ailleurs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la fameuse insonorisation !

et le plaisir de rouler dans une Volkswagen !! hein !  

tu vois que ca vaut la peine de mettre un peu plus cher et d'avoir le meilleure du meilleure !! [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

manque de bol une leon est mieux insonorisée qu'une golf... [Image: icon_rolleyes.gif]

Et surtout de moins perdre en la revendant, car le plaisir et le même dans toutes

Le top du Groupe VW, c'est Audi mon coco, désolé [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Maintenant que tu t'es bien ridiculisé, vaut mieux laisser tomber !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Y'en aun des deux va ! [Image: icon_wink.gif]
entre celui qui n'est jamsi monté dans une auto du groupe VW de sa vie et celui qui teste avant de dire des conneries, y'en a en effet un qui est ridicule ! [Image: vert.gif]
PS : Ne trouves tu pas que les TDB d'une A8 et d'une Arosa se ressemblent étrangement ? [Image: vert.gif] Ce doit être les mêmes ! [Image: vert.gif]

Tu t'enfonces un peu plus !
Continue, ca devient encore plus comique !
Tu n'as pas encore sorti l'argument supreme qu'on peut placer quand on est au fond du trou: "la 307 HDI est un veau"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca donne surtout envie d'aller voir ailleurs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

chez Audi ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :