Alors Gu la vente où en es-tu ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il A RAISON !!  W  
A priori, y'aurait quelques différence entre les deux (échangeurs je crois). Maintenant, tous les 1.8 T (150, 180, 210) consomment + que 11.2 L quand on les exploitant un tout petit peu (et faut pas trop les pousser pour en arriver là !!). Alors pourquoi les 225 n'a bouffé que ca en roulant "à donf" ??? Bonne question  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

laisse tomber Lo', de toutes façons Burnout, Toi et moi sommes tous des menteurs, c'est vrai ce qu'on raconte, ceux qui n'ont JAMAIS posé leur cul dans un S3 225ch de leur vie, contrairement à nous qui l'avons testé, savent mieux que nous !

devant tant de mauvaise foi, je préfére aller faire quelques burns avec mon vélo (EPO POWA ! [Image: vert.gif]) plutôt que de devenir désagréable avec ceux qui mettent ma parole en doute...

Mc Fly qui s'en va comme un prince et qui [Image: doigt.gif] ceux ne le croient pas...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il A RAISON !!  W  
A priori, y'aurait quelques différence entre les deux (échangeurs je crois). Maintenant, tous les 1.8 T (150, 180, 210) consomment + que 11.2 L quand on les exploitant un tout petit peu (et faut pas trop les pousser pour en arriver là !!). Alors pourquoi les 225 n'a bouffé que ca en roulant "à donf" ??? Bonne question  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

BORDEL VOUS FAITES CHIER LM3 ET MC FLY A RACONTER DES CONNERIES PLUS GROSSES QUE VOUS [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] LES ECHANGEURS DU 210CH SONT STRICTEMENT IDENTIQUES A CEUX DU 225 .... FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE??? CES DEUX MOULINS SONT STRICTEMENT IDENTIQUES A LA PRESSION DE SURALIMENTATION PRES ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ol tu as fait 11L2 de moyenne... mais a quelle moyenne ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moyenne Mc Fly.... [Image: dents.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Soit 11.2 km/h, Gu. Faut lire, un peu !

Le probleme, McFly, c'est que le fait que TU aies consomme 11.2 L/100 de moyenne n'est pas vraiment remis en cause, simplement la question est : combien aurais-tu consomme avec l'autre auto ? Si ca se trouve, le CdP qui bouffe du 15 L/100 est une grosse brele, si ca se trouve il a pas compris qu'il fallait desserer le frein a main, que la seconde se passe a partir de 100 km/h, etc...

Donc deduire de grandes verites sur la conception de 2 moulins a partir de donnees aussi parcellaires que "X avec le moulin 1 consomme plus que Y avec le moulin 2", c'est un peu court. Surtout, comme le dit Turbovet, c'est pas tres raisonnable de t'accrocher, telle la moule a son rocher, a l'idee que tu as raison contre tous...

Dis-toi que tu conduis mieux que la brele de CdP (un copain ??) et/ou que son auto avait un soucis. Admets-le, car visiblement tout le monde sauf toi est d'accord sur le peu de differences entre le 210 et le 225.

Mc Fly ne comprend rien comme d'hab ...
Il a constaté qu'il faisait du 11.2 avec le 225ch.
Il a constaté que la caisse qu'il a essayé faisait du 15l avec le 210ch.
Donc, selon les méthodes de meusres ultra précises de la mouche, il fait 4l de plus avec le 210 qu'avec le 225.
Hyper précis comme méthode.
Je ne remets pas en cause ses dires mais ses conclusions !
Il est impossibvle que dans les memes conditions sur le meme parcours au meme rythme le 210ch consomme 4l de plus que le 225 etant donné que ce sont les memes.
Sinon, c'est qu'un des deux a un probleme.
On ne te traite pas de menteur mais de clown, c'est pas pareil !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais arretes de raconter des conneries BORDEL !!!  Evil  Evil  

-la conception differente des deux moulins: CONNERIE n°1 oui ou non????

-3 a 4l de plus avec le 210ch: CONNERIE n°2 = tu n'as pas essayé les deux caisses le meme jour sur le meme parcours avec la meme conduite !
LE PIRE C'EST QUE T'AS MEME PAS ESSAYE LES DEUX CAISSES !!!
tu te bases sur ce que t'a dit un CdP a propos du 210ch... ce que tu as consommé en essayant la 225 NE PROUVE STRICTEMENT RIEN !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MC FLY AVANT DE TE CASSER T PRIE DE REPONDRE AUX QUESTIONS POSEES QUE T AS FAIT SEMBLANT DE PAS VOIR STP ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mc Fly ne comprend rien comme d'hab ...
Donc, selon les méthodes de meusres ultra précises de la mouche, il fait 4l de plus avec le 210 qu'avec le 225.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

meme pas Bart !!!

il n'a meme pas essayé la 210ch CE GROS BOOLAY !!!!, il se base uniquement sur les dires d'un CdP qui en avait une....

no comment, il me fatigue gravement...
Répondre
Bon ... on va attendre le premier juin histoire de voir la conso de l'empereur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mc Fly ne comprend rien comme d'hab ...
Donc, selon les méthodes de meusres ultra précises de la mouche, il fait 4l de plus avec le 210 qu'avec le 225.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

meme pas Bart !!!

il n'a meme pas essayé la 210ch CE GROS BOOLAY !!!!, il se base uniquement sur les dires d'un CdP qui en avait une....

no comment, il me fatigue gravement...

OK, c'est encore pire que ce que je croyais...
Il est bete mais ne s'en rend meme pas compte ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais arretes de raconter des conneries BORDEL !!!  Evil  Evil  

-la conception differente des deux moulins: CONNERIE n°1 oui ou non????

-3 a 4l de plus avec le 210ch: CONNERIE n°2 = tu n'as pas essayé les deux caisses le meme jour sur le meme parcours avec la meme conduite !
LE PIRE C'EST QUE T'AS MEME PAS ESSAYE LES DEUX CAISSES !!!
tu te bases sur ce que t'a dit un CdP a propos du 210ch... ce que tu as consommé en essayant la 225 NE PROUVE STRICTEMENT RIEN !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MC FLY AVANT DE TE CASSER T PRIE DE REPONDRE AUX QUESTIONS POSEES QUE T AS FAIT SEMBLANT DE PAS VOIR STP ...

Calme toi ce serait dommage de nous claquer une durit avant la livraison du missile! [Image: vert.gif]
Répondre
Pour les différences, téléphoner au services pièces pour commander un échangeur pour les 2 moteurs et voyez si ce sont les mêmes, les choses seront alors totalement claires!!
Répondre
Bon y joue plus le Fly ?
On l'a cassé ?
C'est con il était rigolo [Image: dents.gif]
Répondre
il s'est barré juste avant que je me fache reellement... le couard ! [Image: vert.gif]
Répondre
wanted]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Mais il A RAISON !!  W  
Alors pourquoi les 225 n'a bouffé que ca en roulant "à donf" ??? Bonne question  :D

11L2 a donf... quelle poilade !
z'avez peut etre pas enlevé la cale de transport derrière la pédale de l'accelerateur... [Image: mad2.gif]

Ahhhh, c'est donc ca !!! On se demandait pourquoi elle ne prenait que 260... [Image: vert.gif]
Répondre
Bon j'explique un petit truc a McFly qu'a pas l'air d'avoir tout compris au fonctionnement des ODB.

Tu fais 2000 Kms en S3 en roulant d'une manière soutenue (genre autoroute 180-200, route 150-160): 11L2. Jusqu'ici je veux bien te croire, vu que sur les 5000 derniers kms j'en suis a 9L2 sur la mienne (dont pas mal d'autoroute jamais en dessous de 160, c'est une question de principe chez moi, Thunder pourra en témoigner). MAIS LA OU TU RACONTES DES CONNERIES C'EST QUAND TU FAIS ESSAYER L'AUTO EN TAPANT DEDANS SANS REMETTRE L'ODB à 0 ! Evidemment que si tu le reset pas que ta conso moyenne ne va pas augmenter ! Actuellement je peux me taper une bourre de 30 bornes en faisant du 25L continuellement en instantané sans faire bouger la décimale de la conso... Un peu de sérieux Mc Fly ! Reprends-toi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais il A RAISON !!  W  

BORDEL VOUS FAITES CHIER LM3 ET MC FLY A RACONTER DES CONNERIES PLUS GROSSES QUE VOUS [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] LES ECHANGEURS DU 210CH SONT STRICTEMENT IDENTIQUES A CEUX DU 225 .... FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE??? CES DEUX MOULINS SONT STRICTEMENT IDENTIQUES A LA PRESSION DE SURALIMENTATION PRES ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit, et meme écrit:"JE CROIS", donc sans certitude ....
J'ai constaté un fait. J'étais le premier surpris. On m'aurait dit qu'un 1.8 T bouffait moins de 13/15 L / 100, j'laurais pas cru non plus. Mais le fait est là. Alors pourquoi ? J'sais pas et j'm'en f.. à la rigueur...C'est peut etre le seul exemplaire au monde comme ca et c'est tombé sur nous. On aurait du jouer à la loterie ce jor là !!! [Image: vert.gif]
Répondre
'tin, il est parti en vrille ce topic [Image: icon_eek.gif]

Pour en revenir au sujet initial, toujours pas d'appel Gu ?
Répondre

Atteindre :