passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
castor c est un des piliers du forum suzuki.
il a 30 an de moto derriere lui et tous ses potes m on dit qu il déposait tout le monde.
d ailleurs dans sa jeunesse il a fait de la compete.
le comparo on l a pas fait au feu rouge mais sur nationale.
on se métait cote cote a 120-140 et on ouvrait en grand.
sa buse est en full avec une ligne akra et un power commander ou dynojet je sais plus.
GS obéliXR !!
Répondre
Il était peut-être bridé à 100 ch ! [Image: icon_wink.gif] --> [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
en tout cas ses potes se sont bien foutus de lui [Image: vert.gif]
en plus on roulait vers chez lui et je prenais les courbes plus fort.
n empeche qu a une entrée d autoroute il y avait une vourbe façon demi tour que l on a prise a 60-70 ,il a couché l haya et je ne pouvais rien faire d autres que de le suivre.
on sent qu il y a du métier.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on se métait cote cote a 120-140 et on ouvrait en grand.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous etiez à vitesse stabilisée? il etait sur le même rapport que toi??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il avait mis une buse de 60kg dans son sabot moteur pour equilibrer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il avait mis une buse de 60kg dans son sabot moteur pour equilibrer... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui il a rien compris Kris, il voit le castor faire des gestes vers le bas de carenage et dire "Y'a la buse là !!!" Et Kris il a compris "Hayabusa?? Oui j'ai vu c'est ecris Hayabusa..." [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
on se métait cote cote a 120-140 et on ouvrait en grand.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vous etiez à vitesse stabilisée? il etait sur le même rapport que toi??? [Image: icon_confused.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu voulais pas que je passe les rapports pour lui non plus.
je vous dit que c est pas un manche [Image: grrr.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il avait mis une buse de 60kg dans son sabot moteur pour equilibrer... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui il a rien compris Kris, il voit le castor faire des gestes vers le bas de carenage et dire "Y'a la buse là !!!" Et Kris il a compris "Hayabusa?? Oui j'ai vu c'est ecris Hayabusa..." [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Dams...Arretes STP... [Image: vert.gif]

[Image: smile2.php]
Répondre
[Image: gyneco.gif] le dams [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: icon_biggrin.gif] hé hé hé [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus on roulait vers chez lui et je prenais les courbes plus fort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entre l'Hayabusa et la GSRX, c'est peut-être un peu normal... Essaye d'arsouiller avec une Goldwin, tu verras, la différence sera encore plus nette ! [Image: vert.gif]
Répondre
T'as pas fini de dire des conneries comme ca...

La 1300 reste malgre tout une hypersport, malgre les quelques kg qu'elle cede au GSX-R...
Répondre
je repette que le 1300 haya est la moto la plus efficace en accel et en pointe et que j étais surpris de passer devant.
il m a avouer avoir déja comparé avec des 1000 et en principe ils tiennent l haya jusquau 5 eme rapport et apres bye bye mais je suis le premier a marcher mieux en accel.
je comprend pas pourquoi d ailleurs.
GS obéliXR !!
Répondre
Ca doit etre du a ton gabarit de Jockey... [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas fini de dire des conneries comme ca...

La 1300 reste malgre tout une hypersport, malgre les quelques kg qu'elle cede au GSX-R...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors explique moi comment ça se fait qu'elles sont à la ramasse quand elle tourne sur circuit, malgré leur puissance... A moins que je ne confonde avec le ZX-12, mais je crois qu'il y a eu les 2...
Il y a quand même une différence en courbe... De même qu'entre une 600 et une 1000...
Répondre

Atteindre :