05-23-2005, 09:25 AM
plat et en laiton, c'est exactement ce que j'ai mis sur mon collecteur d'admission.
donc, plomberie ça doit être OK
donc, plomberie ça doit être OK
Seven is good for us
|
Modif Du Circuit De Refroidissement
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|