01-15-2005, 11:58 AM
<!--QuoteBegin-fgsuperseven+14.01.2005 à 21:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fgsuperseven @ 14.01.2005 à 21:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chez Burton Power, ils changent pas la culasse... plus d'info sur le site!
Et on la fait changer où en France sa culasse, chez Clatot? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Autant que je sache, on ne change pas la culasse, tu l'emmènes chez un rectifieur pour changer sièges de soupapes, guides et soupapes et c'est tout bon !
Clatot oui, ou n'importe quel mécano, avec l'arbre à cames latéral déculasser et reculasser un kent c'est vraiment simple.
Et on la fait changer où en France sa culasse, chez Clatot? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Autant que je sache, on ne change pas la culasse, tu l'emmènes chez un rectifieur pour changer sièges de soupapes, guides et soupapes et c'est tout bon !
Clatot oui, ou n'importe quel mécano, avec l'arbre à cames latéral déculasser et reculasser un kent c'est vraiment simple.
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