01-13-2005, 09:31 AM
<!--QuoteBegin-JMB7+12.01.2005 à 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JMB7 @ 12.01.2005 à 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un moteur (Ford Kent 1700SS avec culasse adaptée sans Pb (UL ) d'origine Caterham (destiné au marché japonais)
J'utilise donc de la 98 octane et parfois, quand il y en a encore (GB), de la Pb. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mon moteur est aussi un 1700SS caterham. Est-ce qu'ils étaient tous prévus pour le sans plomb ?
J'utilise donc de la 98 octane et parfois, quand il y en a encore (GB), de la Pb. <!--emo&

Mon moteur est aussi un 1700SS caterham. Est-ce qu'ils étaient tous prévus pour le sans plomb ?
Seven is good for us