03-20-2002, 12:09 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense aussi. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils te rendent la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est préférable ! comme a ce moment là tu n'as plus de permis ca permet de la vendre pour payer la grosse amende !
C'est préférable ! comme a ce moment là tu n'as plus de permis ca permet de la vendre pour payer la grosse amende !
