![]() |
Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? (/showthread.php?tid=74506) |
Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - pinpin - 03-19-2002 J'ai effectué un test ce matin avec mon badge de telepeage , car sur ma tuture il y a un pare brise athermique .... ce qui implique que le badge soit autour du retroviseur dans deux zones bien délimitées .... Etant donné que les badges de télépéage fonctionnent autour de 9 ghz ...j'ai testé en plaçant mon badge ailleurs ...et bien cata catastrophe ca ne marche pas ...ce qui veut dire que le pare brise fait ecran au hyper frequences ..... quelqu'un a t il un ddr avec un pare brise athermique (comme sur C5 ) avec un ddr et cela fonctionne t il ? ![]() Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - Glouba - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) quelqu'un a t il un ddr avec un pare brise athermique (comme sur C5 ) avec un ddr et cela fonctionne t il ? ![]() Les mauvaises langues osent pas te le dire, on dirait : la C5 HDi est dispensee de controle radars, c'est pas la peine vu les perfs atteintes... ![]() Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - Tifosi - 03-19-2002 ![]() j'allais dire la même chose ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la C5 HDi est dispensee de controle radars, c'est pas la peine vu les perfs atteintes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> - burnout - 03-19-2002 arf les boules !!! ![]() ![]() physiquement, je ne sais pas quelles ondes sont arretees par le pare brise athermique. il faut savoir quelles ondes sont émises par les radars, et comparer avec l'effet Faraday du pare brise. Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - Gu - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et bien cata catastrophe ca ne marche pas ...ce qui veut dire que le pare brise fait ecran au hyper frequences .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si ça se trouve la C5 est furtive, totalement invisible au mesta 208, et tu ne le sais pas ! ![]() ![]() ![]() Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - burnout - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![]() j'allais dire la même chose ![]() ![]() <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> la C5 HDi est dispensee de controle radars, c'est pas la peine vu les perfs atteintes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> j'ai failli le dire aussi mais je me suis retenu !!! ![]() ![]() ![]() ![]() je ne suis pas un numéro !!!! ![]() ![]() - pinpin - 03-19-2002 90 sur une 2 voies sens unique en ville ça suffit pour ne plus avoir de permis ..... et bien lancé avec la C5 j'arrive parfois à 91 km /h et en descente .... ![]() Je vais la faire traiter par la Nasa pour ce qui est de la peinture afin de la rendre radiotransparente aux 208 ![]() PS : je viens de trouver un plan assez simple de DDR à realiser , je vais donc tester à moindre cout ....quand je passerai devant un 208 pour voir si ca bip .... - Glouba - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->90 sur une 2 voies sens unique en ville ça suffit pour ne plus avoir de permis ..... et bien lancé avec la C5 j'arrive parfois à 91 km /h et en descente .... ![]() Ce que c'est d'avoir une caisse hyper-lourde ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais la faire traiter par la Nasa pour ce qui est de la peinture afin de la rendre radiotransparente aux 208 ![]() (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas besoin de traitement : C'est une Citroen, donc tu peux soit tenter de passer au-dessus du faisceau en roulant en position haute ![]() ![]() - pinpin - 03-19-2002 ![]() - Bisounours - 03-19-2002 En théorie, ça marche pas. En pratique, ça marche... très mal ! Tu peux aller faire un tour sur http://disc.server.com/Indices/44704.html - Ide - 03-19-2002 Au fait, il parait que si on a une partie mobile sur le devant, par exemple une boule fixée sur une tige un peu souple, ca fausse les mesures radars (radar doppler pas laser) et ça suffit à annuler les mesures... quelqu'un sait-il si c'est vrai? Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - pinpin - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> (...) quelqu'un a t il un ddr avec un pare brise athermique (comme sur C5 ) avec un ddr et cela fonctionne t il ? ![]() Les mauvaises langues osent pas te le dire, on dirait : la C5 HDi est dispensee de controle radars, c'est pas la peine vu les perfs atteintes... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'ai trouvé la solution pour pouvoir profiter pleinement du DDR : acheter une voiture obsolete : une Golf tdi ![]() ![]() - véssisse - 03-19-2002 Et sur la Lag, le pare-brise et les vitres latérale avant sont athermiques. Je peux oublier le DDR à jamais ![]() - thom - 03-19-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sur la Lag, le pare-brise et les vitres latérale avant sont athermiques. Je peux oublier le DDR à jamais ![]() à priori il y a une "découpe" prévue pour les télépéages en bas, au milieu du pare brise (en tout cas c'est comme ca sur les clios) - véssisse - 03-19-2002 Oui il y a une découpe, autour du rétro. Je vois mal un DDR placé à cet endroit ![]() |