03-19-2002, 06:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et bien cata catastrophe ca ne marche pas ...ce qui veut dire que le pare brise fait ecran au hyper frequences .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ça se trouve la C5 est furtive, totalement invisible au mesta 208, et tu ne le sais pas !
Si ça se trouve la C5 est furtive, totalement invisible au mesta 208, et tu ne le sais pas !
