03-14-2002, 03:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est surout la preuve qu'il faut adapter sa vitesse aux conditions météo, à la visibilité et à la vitesse de ceux que l'on dépasse !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin a 150 ou a 200 ca change par trop le décors non plus quand tu te fais serrer par un poids lourd qui s'endort... C'est plus délicat a gérer si t'es obligé de freiner mais d'un autre coté le dépassement dure 25% de temps en moins à 200...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Enfin a 150 ou a 200 ca change par trop le décors non plus quand tu te fais serrer par un poids lourd qui s'endort... C'est plus délicat a gérer si t'es obligé de freiner mais d'un autre coté le dépassement dure 25% de temps en moins à 200...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)