J'ai essayé l'Ibiza TDI 130...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->laisses tomber, de toutes facons les xenons c des attrape-couillons... (et y'en a sur la voiture de ma femme donc je pratique les deux, xenons et non-xenons...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Turbovet, poête à son heure : Les Xénons, attrape-couillons ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Bah, parait que c'est bien, mais tant pis ... on verra bien ... (enfin, on verra mal, plutot, puisque je ne les ai pas pris [Image: vert.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Poete poete, TDI!!! Euh non, camion [Image: vert.gif] .
Répondre
et merde, faut toujours qu'il y en ai un de plus rapide que moi ... forcement, le temps que je corrige les fôtes d'orthographe et de frappe ... [Image: cry.gif]
Répondre
Bon, ben OK pour les rimes sur mes petits xénons, mais n'empeche...

entre ca :
[Image: 2741.jpg]

et ca :
[Image: 2740.jpg]

photo à l'appui, y a quand meme pas photo, non, si je suis clair [Image: vert.gif]

enfin...

Pour la couleur, ne surtout pas regarder le catalogue :grave erreur [Image: icon_wink.gif] Le bleu qui ressemble au bleu nuvola alfa est gris, alors....
Moi, j'ai pris le jaune ovni, autrement dit le jaune flash que tu trouves sur le séries cupra très souvent. Mais j'aurais volontiers gardé mon jaune pastel (= en poésie [Image: vert.gif] jaune YOYO de mon Arosa) [Image: vert.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben OK pour les rimes sur mes petits xénons, mais n'empeche...  

entre ca :

et ca :

photo à l'appui, y a quand meme pas photo, non, si je suis clair [Image: vert.gif]  

enfin...

Pour la couleur, ne surtout pas regarder le catalogue :grave erreur [Image: icon_wink.gif] Le bleu qui ressemble au bleu nuvola alfa est gris, alors....
Moi, j'ai pris le jaune ovni, autrement dit le jaune flash que tu trouves sur le séries cupra très souvent. Mais j'aurais volontiers gardé mon jaune pastel (= en poésie  W jaune YOYO de mon Arosa) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cé lakelle au xénon?
Répondre
Ah ces daltoniens, au feu aussi ils se demandent toujours : c'est laquelle de lampe qui allume en vert dejà, en haut ou en bas? ptet meme au milieu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben OK pour les rimes sur mes petits xénons, mais n'empeche...  

entre ca :

et ca :

enfin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je vois surtout une difference de couleur... pour le reste ca confirme que les vendeurs sont des menteurs car on voit bien sur la photo que les xénons n'eclairent pas plus loin que les autres, contrairement a ce que tout les pro-xenons pretendent...

pour pratiquer regulierement les deux, je dirais que si il y a une difference elle reside surtout dans la teinte de l'eclairage qui est plus proche de la lumiere du jour, mais on approche quand meme de l'enculage de mouches en vol... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ces daltoniens, au feu aussi ils se demandent toujours : c'est laquelle de lampe qui allume en vert dejà, en haut ou en bas? ptet meme au milieu [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois bien que ya du bleu et ya du blanc...

Tu trouves que la photo en bleu, on y voit mieux toi? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben OK pour les rimes sur mes petits xénons,  

Moi, j'ai pris le jaune ovni, autrement dit le jaune flash que tu trouves sur le séries cupra très souvent. Mais j'aurais volontiers gardé mon jaune pastel (= en poésie  W jaune YOYO de mon Arosa) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les xénons, je te rassure, je suis persuadé que c'est mieux ... je ne l'ai ai pas pris uniquement pour moins attendre ... mais c'est parce que je suis un lache qui ne supporte pas la souffrance ... [Image: vert.gif]

Pour la couleur, je vois pas ce qu'est le bleu nuvola alfa ...

Moi, j'ai pris bleu polaire ...
Je sais pas si c'est pas ça : (pardon pour les rtc ...)

[Image: 12.jpg]

Le plus gros défaut du jaune ovni, c'est ça : (re-pardon pour les RTC ...)

[Image: 27.jpg]

Les compteurs cerclés jaunes, ça craint un peu à mon sens ...
Répondre
Portée plus longue, faisceau plus large sans zone d'ombre devant le capeau (hitsoire de voir le lapin que tu es en train d'écraser) et sur la voie d'en face... et puis il ya ce qui ne se voit pas sur la photo : la lumiere plus proche de celle du jour, donc plus agreable pour mes petits yeux qui lisent les panneaux...

A cote de ca, je sais ca aveugle, mais pas plus qu'un H4 mal regle ou qu'un jacky qu'a monte un truc pas homologue et a mis un cache bleute devant pour faire illusion [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah ces daltoniens, au feu aussi ils se demandent toujours : c'est laquelle de lampe qui allume en vert dejà, en haut ou en bas? ptet meme au milieu [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois bien que ya du bleu et ya du blanc...

Tu trouves que la photo en bleu, on y voit mieux toi? [Image: retard.gif]
Sur la "blue", on voit mieux du coté gauche ... mais bon ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la "blue", on voit mieux du coté gauche ... mais bon ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la "non blue", tu trouves que ca colle avec la réalité toi? [Image: icon_rolleyes.gif] .

Perso, mes phares éclairent mieux que ca.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Portée plus longue, faisceau plus large sans zone d'ombre devant le capeau (hitsoire de voir le lapin que tu es en train d'écraser) et sur la voie d'en face... et puis il ya ce qui ne se voit pas sur la photo : la lumiere plus proche de celle du jour, donc plus agreable pour mes petits yeux qui lisent les panneaux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais ca c le discours typique ce ceux qui veulent te faire acheter...

moi qui pratique xenons et non-xenons je peux te dire que c une sacré foutaise parce que des phares de meme technologie sans lampe xenon (ce qui n'est pas le cas sur la photo), c'est a dire des phares a glace lisse et projecteur loupe en H7 ca eclaire aussi large que des phares xenon (et aussi loin aussi evidemment).
Suffit de comparer ce qui est comparable !!!
Les xenons n'apportent qu'une longueur d'onde de lumiere projetée differente (plus proche de celle du jour) et c'est tout !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sur la "blue", on voit mieux du coté gauche ... mais bon ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la "non blue", tu trouves que ca colle avec la réalité toi? [Image: icon_rolleyes.gif] .

Perso, mes phares éclairent mieux que ca.

evidemment puisqu'ils ont pris des vieux projecteur a surface classique en H4 avec surface non lisse en verre... les projecteurs d'antan quoi !
Répondre
Ah oui... les H4... c'est ce que j'avais sur l'ax [Image: vert.gif] .
Répondre
Pour ta gouverne, vet, la phot est prise sur une A4 classique donc double H7 et une A4 avec xénons...

L'A4, c'est pas la turbovoiture impériale (enfin était) par hasard????? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :