Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pneu avant... une référence ??? a vous de juger
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pour pencher non mais sur la route oui ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pffffffff!!!
T'es vraiment une belle enflure...
Ca te ferait mal de dire que j'angle un peu?
[Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca s'appel tacler à la carotide ça !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca s'appel tacler à la carotide ça !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit gentil, emplois pas des mots savant, Kris aimerait pouvoir suivre la conversation...
[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Soit gentil, emplois pas des mots savant, Kris aimerait pouvoir suivre la conversation...

Oulala.... cassage rotatif carpé !

Ca fritte un peu aujourd'hui ! [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

je rigole mon lapin ,bien sur que tu penche,meme plus que cédric si tu veux savoir.
GS obéliXR !!
Répondre
Titom
il ne poenche pas !
il se couche !

d'ailleurs c'est comme ca qu'il a payé son hornet !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom  
il ne poenche pas !  
il se couche !

d'ailleurs c'est comme ca qu'il a payé son hornet !!!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est la "Saint Titom" aujourd'hui ?

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom  
il ne poenche pas !  
il se couche !

d'ailleurs c'est comme ca qu'il a payé son hornet !!!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps, a 120 sur autoroute, si tu couches tu tombes non? [Image: marteau2.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ad'taleur !

Bon app à tous !

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Titom  
il ne poenche pas !  
il se couche !

En meme temps, a 120 sur autoroute, si tu couches tu tombes non? [Image: marteau2.gif]

non mais a 130 km/h tu prends des coups !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meuh non, tu sais prendre un virage correctement je suppose. Tu as encore un meilleur terrain d'entrainement que moi, et tes pneus sont pareil voir mieux que les miens je suppose ... donc tu dois pourvoir me pourrir, t'inquietes. En plus, tu connais mieu les routes que moi la-bas  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'usure du pneu montre simplement l'angle qu'on a pris, mais ne donne rien sur la vitesse de passage en courbe, tout dépend de la façon dont on déhanche !
Je ne dit pas ça pour toi, 900SS, parce qu'on a eu des ecchos de ton pilotage, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut pas comparer deux pilote pour savoir qui sera devant, juste en regardant les pneus...
[Image: signature.gif]
Répondre
entierement d'accord.
Perso, je dehanche que quand je suis seul ... et j'ai pas encore fait frotter le genou [Image: icon_evil.gif] mais c'est pas loin a ce qu'il parait ...
J'ai deja essaye de dehancher avec la soeur de superkawa, j'avais oublie qu'elle etait la [Image: vert.gif] ca lui a fait tout drole !!!!! [Image: icon_wink.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->entierement d'accord.
Perso, je dehanche que quand je suis seul ... et j'ai pas encore fait frotter le genou  Evil mais c'est pas loin a ce qu'il parait ...
J'ai deja essaye de dehancher avec la soeur de superkawa, j'avais oublie qu'elle etait la  W  ca lui a fait tout drole !!!!!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
J'aimerais bien te voir piloter une fois quand même !
Pour le genou, je crois qu'on a tous essayé... Mais moi non plus y arrive pas ! Pourtant, ça a l'aire facile quand on les voit à la TV ! [Image: vert.gif]
Répondre
mais bon, perso, j'ai trouve que le plus dur, c'etait de d'arriver a prendre du gros angle. Dehancher vient tout naturellement ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon, perso, j'ai trouve que le plus dur, c'etait de d'arriver a prendre du gros angle. Dehancher vient tout naturellement ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème, c'est que moi j'ai voulu commencer par déhancher... Maintenant que je ne le fais plus, je suis plus à l'aise et je prends de plus en plus d'angle...
Par contre, quand j'essayais, j'ai jamais trouvé ça naturel...
Répondre
avant j'avais un mostro, je connais le probleme.
Cette moto n'est pas faite pour dehancher, contrairement au SS ...
j'ai deja frotte une ou deux fois pour le fun avec le mostro, mais ca desequilibre plus la moto qu'autre chose, t'es acrrement a cote pour y arriver ...
Pour ce qui est de poser le genou, je ne fais pas trop de soucis, ca va venir sans pb
Répondre

Atteindre :