Copains de moi !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
t es pas crédible tes yeux te trahissent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C à moi que tu causes????

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la schtroumfette revient aujourdhui d arcachon toute bronzée.
et si vous voulez rire passez lui un coup de phone ,a chaque fois elle revient avec un accent énorme et il met une bonne quinzaine avant de partir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui elle m'a dit qu'elle etait en vacances là-bas. Elle t'en a parlé pour le 01/06?
Coureur de terrasses...
Répondre
non elle m en a pas parlé elle m ajuste dit qu elle me montrerai ses marques de bronzages et vu qu elle faisait du mono-string j ai hate [Image: icon_redface.gif] [Image: retard.gif] [Image: love.gif] [Image: fesses.gif] [Image: love2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: ange.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben je confirme, la soeur de quenti est pas vilaine du tout... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
plus que pas vilaine du tout. La photo est peu flatteuse par rapport a la realite ... [Image: icon_biggrin.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
si tu me l envoie par mail je te défend la prochaine fois que cédric triche au jeux des milles bornes [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et au UNO??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non elle m en a pas parlé elle m ajuste dit qu elle me montrerai ses marques de bronzages et vu qu elle faisait du mono-string j ai hate [Image: icon_redface.gif] [Image: retard.gif] [Image: love.gif] [Image: fesses.gif] [Image: love2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on ne pourri pas ma discuss avec des cochonneries merci !
[Image: icon_evil.gif]
Répondre
voici une photo du groupe :
[Image: groupe.JPG]
Répondre
une autre :
[Image: cafe.JPG]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

sur la 6R peut être , mais dans mon coeur chacun a une place qu'il ne perd jamais........
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu .... arrête Superkawa, ça se voit la quand même !!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on ne voit que ce que l'on cherche à voir.......
j'ai toujours vu la meilleur moto en regardant ma GPZ et pourtant ça n'est pas le cas.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Par contre, je viens de voir qu'il n'y avait pas Mr.Patty dessus ... [Image: icon_cry.gif]
La prochaine fois david, je prendrais qq photos a ta place [Image: icon_wink.gif]
Répondre
maintenant Alex mets des photo de la ZX6R.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
superkawa je t échange le numero d élysa contre celui de ta soeur.
alors 06 21 65 23 .. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Et moi je te donne son adresse!!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->superkawa je t échange le numero d élysa contre celui de ta soeur.
alors 06 21 65 23 .. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C pas ça le numero d'elysa c 06 18... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Sympa de vous voir tous. Enfin il n'y avait que Patty, 900 SS et la soeur de superkawa qu'on connaissait pas. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :