Turbovet, c'est signé ?
Tiens, regarde les taux de pannes des teutonnes, ça ira mieux ! [Image: icon_wink.gif]
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3345
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Keski t'arrive ? Toujours des PB de santé ? Pas trop grave j'espère... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben cai revenu... Tout ca a cause de leurs economies pour la secu :gun: :gun:

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, regarde les taux de pannes des teutonnes, ça ira mieux ! [Image: icon_wink.gif]
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3345<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sont truques ces stats [Image: icon_biggrin.gif]

Pour la polo z'ont tout change [Image: vert.gif]

Tiens au fait tu connais toi une bonne marque d'amortos pour polo comme la mienne??? Je veux pas la rabaisser je precise [Image: tongue.gif]

M'enfin s'il y avait mieux que les trux made in panzerpompe [Image: icon_rolleyes.gif]

A+
Répondre
Merde [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Et pas moyen de soigner ça une bonne fois pour toute ? [Image: icon_mad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merde [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Et pas moyen de soigner ça une bonne fois pour toute ? [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je suis sous traitement [Image: icon_smile.gif]

Alors pour les amortos t'as une idee?? [Image: icon_wink.gif]

A+
Répondre
Koni c pas mal en seconde monte non???
Répondre
Ben je connais po [Image: icon_sad.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Koni c pas mal en seconde monte non???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Bilstein sont très biens, sinon si t'es exigeant tu as les öhlins...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Koni c pas mal en seconde monte non???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te mets au jacky"amortisment ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est Pyros qui l'a achetée ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne roule qu'aux carburants nobles moi msieur... et de surcroit pas en Audi (sauf en passager dans celle de mon associé bien sur !), j'ai une famille à nourrir moi en plus de mon auto.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :