Turbovet, c'est signé ?
Faudra prévoir un test grandeur nature [Image: tongue.gif]

j'espère pour toi qu'il "relance plus" fort que le v6, sinon, les boulles [Image: tongue.gif]
remarque, tu serais pas le premier à te faire surprendre par la CGV [Image: icon_cool.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non ca consomme moins c sur et en plus c pas comparable, ca relance plus fort que le V6 si je ne m'abuse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et en plus c pas comparable, ca relance plus fort que le V6 si je ne m'abuse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca, c'est petit, Saint André...

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nan c'etait pas en vitesse de pointe la RS, c'etait sur une voie d'acceleration sur une reprise 120-180, je lui collais au cul depuis 2kms, il etait bien chaud mais il a quand meme fini derriere... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah ok.
Le mec en RS2 a oublié de repasser en 4e (ça m'arrive aussi parfois [Image: icon_smile.gif] )

1-vu komen il etait chaud ca m'etonnerait carrement
2-vu que j'etais en 4, si il avait été en 5 je l'aurais litteralement EXPLOSE !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Ca, c'est petit, Saint André...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] Il faut bien rigoler ! [Image: coucou.gif]

je vous attendrai à la pompe avec mon A4 ! [Image: tongue.gif] pendant que vous ferez vous ferez la visite de toutes les pompes pour le compte du guide Michelin ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudra prévoir un test grandeur nature  Tongue  

j'espère pour toi qu'il "relance plus" fort que le v6, sinon, les boulles  Tongue  
remarque, tu serais  pas le premier à te faire surprendre par la CGV  8)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que ca risque pas ou alors faut que je te laisse 300m d'avance [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que ca risque pas ou alors faut que je te laisse 300m d'avance [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu les rapports poids puissance respectifs, je pense qu'il n'y a meme pas matiere à discuter, meme avec la LEON d'origine!

Tifosi, gaffe, te prends pas au jeu, ca va vite tourner à l'humiliation pour tes pauvres 193cv et plus de 1500 KG de tole! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faudra prévoir un test grandeur nature  Tongue  

j'espère pour toi qu'il "relance plus" fort que le v6, sinon, les boulles  Tongue  
remarque, tu serais  pas le premier à te faire surprendre par la CGV  8)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je pense que ca risque pas ou alors faut que je te laisse 300m d'avance [Image: coucou.gif]

Tu ne pourras rien contre une 330ci rodée.
En plus ca fait du 8l au cents alors ...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
toute de suite, comme vous y allez...

Face à une 330i...y'a pas photo [Image: jap.gif]

Face à une Leon 210ch...sur sol gras...faut voir [Image: icon_cool.gif]

En plus, j'en connais un qui va rester en 1ère en attendant que la 2ème passe toute seule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne pourras rien contre une 330ci rodée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais y'a pas encore de propriétaire qui ont dépassé 200 000 kms avec encore !
Répondre
sur sol gras?? et pourquoi pas en DA non plus (seul exercice ou t'as une ptite chance...) l'autre il change les regles du jeu au fur et a mesure !!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Enfin moi à mon avis avec les 210 chevaux et les 18 pouces pour faire passer ca, t'atomisera 95% du parc auto francais...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur sol gras?? et pourquoi pas en DA non plus (seul exercice ou t'as une ptite chance...) l'autre il change les regles du jeu au fur et a mesure !!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->oué il a essayé de truander... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Face à une 330i...y'a pas photo  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu le rapport poids/puissance... en version d'origine ca doit etre limite a l'avantage de BM... en version MTM... adios amigos !

En fait grace a la Leon Turbovet va rouler moins vite car le nombre de candidats potentiels à la ramonne va fondre comme neige au soleil !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin moi à mon avis avec les 210 chevaux et les 18 pouces pour faire passer ca, t'atomisera 95% du parc auto francais...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c ce que je pense aussi

et avec un coup de MTM au mois d'Aout on devrait atteindre les 5kgs/cheval... hihi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait grace a la Leon Turbovet va rouler moins vite car le nombre de candidats potentiels à la ramonne va fondre comme neige au soleil !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c exactement le calcul que j'ai fait dans ma tete !!! [Image: jap.gif]

PS: qui a dit que c'etait un pretexte ??? !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :