passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
Dans ce cas precis, je prefere pas plaire...Mais cela n'engage que moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
disons qu il faut aimer les femmes poilues avec un gros clitoris !
j reviens j ai mal au coeur [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: smile2.php]
Répondre
gnarf gnarf gnarf je profite de l absence prolongé de pyros !
et puis j ai rien dit de mal ,clitoris et poil ce sont pas des gros mots [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben dans le cas du barbus, le cl.... devait etre maousse... [Image: vert.gif]
Répondre
burp je retourne vomir [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais on sait que c'est faux...
En plus, ton physique plait beaucoup...[Image: ladys.gif]

Aux barbus certes, mais il plait... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi, je ne me laisserai jamais pousser la barbe !!!!!
[Image: icon_55.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
la palme du smiley le plus crado revient a bisounours clap clap clap !!! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah il a la moto qu'avance le moins...Faut bien se ratraper qq part... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le sujet aurait pas (un poil) dérivé par hasard ??? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: retard.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
on a fait le tour du sujet,je pouri tout ce qui roule et puis le sujet est clot [Image: vert.gif]
a ce propos j en reviens pas d accelerer plus fort qu une hayabusa. [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
detend toi mon bonhomme, le gars a peut etre pas poussé
En plus l'hayabuza est plus lourde que la tienne, meme si ta GSXR a un handicap de poids avec toi comme pilote [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c était pas un gars au hasard.
on a mangé entre pote le midi et décidé de se taper une bourre pour comparer sur l autoroute.
on se métait cote a cote et éssayait .
ensuite on s est arreté pour discuter et il m a dit qu il arrivait pas a passer devant en accel.
vas sur le site suzuki ,le sujet du forum c est krisnet vs castor
GS obéliXR !!
Répondre
on va aller voir ca!!!
mais elle crache combien la buza par rapport a la tienne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah faut voir les chiffres officiels. Mais ça ne m'étonnes pas. Tellement de trucs entre en jeu. C pour ça que c'est débiles d'acheter une moto parce que dans MJ elle est donné pour 0.02 sec de mieux sur le 0-100 que l'autre moto.
Maintenant si le castor c'est une brêle...Si il fait des DA comme un pieds ou des reprises 60-120 en 6è... [Image: icon_rolleyes.gif]
Faut savoir comment vous avez fait les comparos...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :