passage au banc , le verdict : 169.6 cv c est bon ça !!!!
pas pour mon cas ,cependant il parait que sur circuit la différence est assez nette.
je pense déja que d origine il faut de sérieux bagages pour l exploiter a fond alors c est pas avec mon niveau d amateur que je vais m amuser a rajouter des cv.
je m amuse comme un fou comme ça .
j aimerai bien a nouveau rouler en troupeaux comme la derniere fois a euro disney mais ce coup ci un minimum de prudence serait le bienvenu
GS obéliXR !!
Répondre
Il suffit de savoir s'entourer des bonnes personnes, c tout... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
remarque les dangereux se sont mis a part tout seul et je dit pas ça pour enzo et bisoun [Image: ange.gif]
vendredi soir on pourait se refaire une sortie si ça vous branche.
GS obéliXR !!
Répondre
Pourkoi pas, mais je pensais a autre chose (quoique).
Se refaire un resto comme a l'hippo, avec + ou - les memes personnes (+ certains).
Parce que je pense aussi a Nelly qui voudrait peut etre bouger aussi...
Répondre
je suis partant pas de probleme !
on peut se faire hyppo sur les champs c est pas trop loin pour dams et il y a moyen de se garer a 2 pas du resto pour éviter de faire marcher nelly.
GS obéliXR !!
Répondre
Ben faut voir ca avec eux 2...mais il a pas l'air de lire ce topic...
Répondre
Si si je suis là mais j'ai un peu de taf ce matin... Je me prends la tête avec les Germains... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_evil.gif]
Bon bah je suis mitigé. Ca me bote bien mais vendredi j'aurais fini le rodage alors j'aurais bien envie de rouler en peu... [Image: vert.gif] Donc je sais pas si je veux que Nelly vienne ou pas. [Image: tongue.gif] J'en parle à Nelly ce soir, c'est elle qui tient l'agenda. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Au pire, si tu veux rouler et elle sortir, je veux bien me sacrifier en prenant une voiture. Mon rodage est fini moi alors si ca te fait plaisir... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
quel grand coeur ce titom il est pret a se taper 50 bornes pour emmener ta femme dams.bravo ! [Image: bien.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je suis serieux, je repars pas dans le delire que l'on a eut vendredi avec Dams et nos femmes.
Si ca peut vous faire plaisir a tous les 2... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->remarque les dangereux se sont mis a part tout seul et je dit pas ça pour enzo et bisoun  Ange  
vendredi soir on pourait se refaire une sortie si ça vous branche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_sad.gif] Ben moi j'ai été dangereux pour personne la dernière fois ! En plus, j'aurais peut-être pu venir, on m'enlève mon platre jeudi...
[Image: signature.gif]
Répondre
Merci titom mais si Nelly vient je l'emmêne en voiture... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->remarque les dangereux se sont mis a part tout seul et je dit pas ça pour enzo et bisoun [Image: ange.gif]
vendredi soir on pourait se refaire une sortie si ça vous branche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Maiseeuuuhhhh ! Z'avez pas vu mon post ! Je le remets !

[Image: icon_sad.gif] Ben moi j'ai été dangereux pour personne la dernière fois ! En plus, j'aurais peut-être pu venir, on m'enlève mon platre jeudi...

PS : Kris, tu ne devais pas nous montrer ta courbe ?
Répondre
je plaisantait on serait content que tu te joignes parmis nous !
pour te montrer mes courbes je ne sais pas si ma copine sera d accord [Image: vert.gif]
je plaisante j avais completement oublié.
je la scane et vous l envoie sur vos mail respectif.
je pense pas avoir les adresses de tout le monde ,ceux qui la veule m envoie leur adresse en pm
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai bien reçu ! Vraiment pas mal ! Par contre, elle laisse supposer un p'tit trou à 6000, non ?
Répondre

Atteindre :