<!--QuoteBegin-Mat+22.07.2004 à 17:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Mat @ 22.07.2004 à 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A vrai dire je ne comprends pas trop vos réactions enflammées mais bon chacun ses goûts... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En fait je suis un pro BM depuis 20 ans ...j'en avais 11, càd depuis que mon père a eu sa 1ère. Depuis, il n'a eu que ça et en a 3 aujourd'hui.
je suis donc, à défaut, assez exigeant. Totalement pour une évolution, et pourquoi pas osée (du type de la coupure radicale de la série en 1987, mais aussi pour une certaine conservation de certaine valeur qui fond ce que BM est aujourd'hui. Mais surtout ce que je leur repproche, c'est nivellement vers le bas, avec une perte de qualité, tant dans la qualité que dans les services. Aussi, aujourd'huin j'irai plus volontier vers Audi ou même rester chez Volvo où je me suis retrouvé par le hasard d'une bonne affaire d'occase et qui ne cessent de m'étonner en bien !!
hugues VD
Qui aime bien, chatie bien