Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
[img]http://server6.uploadit.org/files/student3k-3er1.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://server6.uploadit.org/files/student3k-3er2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 647
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
Moins anguleux que le style initié par la série 7 et suivi par la série 5.
On dirait plus une série 1 avec offre, comme une Bora ou une cordoba <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Je trouve que c'est un peu disgracieux, maintenant faut voir sans les scotchs, peut être que la ligne est plus dynamique.
Messages : 1,675
Sujets : 69
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
J'aime pas.
J'ai croisé hier une série1: j'aime pas non plus.
mais ils fument quoi chez BM, en ce moment?.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Elle parait longue et perd en dynamique. Pas genial à premiere vue mais largement acceptable. En revanche, j'espere que l'interieur sera plus proche de la serie 1 que des serie 5 et 7 dont le tdb est carrement moche. Peu harmonieux, massif, encombrant et faisant fragile, un comble !
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
<!--QuoteBegin-cat à phil+21.07.2004 à 08:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (cat à phil @ 21.07.2004 à 08:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aime pas.
J'ai croisé hier une série1: j'aime pas non plus.
mais ils fument quoi chez BM, en ce moment?. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben ils fument du Bangle en intra direct !!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
En gros, la 3 est une petite série 5, dont les feux arrières promettent d'être bien laid !!!
Pour les Tdb des BM, depuis la Z8 ce n'est plus ça, c'est même devenu un grand n'importe quoi avec cette double casquette, qui fait carrément utilitaire ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Hugues VD <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Messages : 167
Sujets : 11
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 2
Inscription : Jan 2003
Vu sur l'A36, un modèle camouflé tractant une remorqe suivi d'une 645CI, le tout immatriculé à Munich.
Pour les détails, pas d'idée précise car scotch mais la ligne est super élancée et profilée avec un côté dynamique.
Je dirais intérieur proche du X3 ce que j'ai aperçu de ma voiture en doublant par la droite (contatation perso qui n'engage que moi).
J'aime beaucoup.
Cyr
En quête de fun...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Vous trouvez qu'elle manque de dynamisme <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ! Regardez la série 5 actuelle, anguleuse à souhait par rapport à sa devancière, c'est incomparable !
La série 3 suit sa voie ... tant mieux !
Reste effectivement que les tableaux de bords actuels ne sont pas folichons !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Je pensait qu'elle serait + défigurée que cela, en fait c'est l'actuelle série 3 avec des optiques moches...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin-Mc Fly+22.07.2004 à 08:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 22.07.2004 à 08:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pensait qu'elle serait + défigurée que cela, en fait c'est l'actuelle série 3 avec des optiques moches... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les flancs et les ailes sont tout de même plus travaillés !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Moaui, mais ça ne change pas la face du monde...
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,927
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le 3/4AR me fait furieusement penser à une Fiat Marea... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--QuoteBegin-Chris+22.07.2004 à 11:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Chris @ 22.07.2004 à 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 3/4AR me fait furieusement penser à une Fiat Marea... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Soit :
[img]http://rovik.no/bilder/marea.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Il y a de l'idée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Florian+22.07.2004 à 11:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 22.07.2004 à 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+22.07.2004 à 11:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Chris @ 22.07.2004 à 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le 3/4AR me fait furieusement penser à une Fiat Marea... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Soit :
[img]http://rovik.no/bilder/marea.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Il y a de l'idée ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
A ce compte-la, ca ressemble a toute auto 3 volumes ou presque <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> !
Y'a rien de commun entre les 2 vues : ni le profil de la fenetre, ni la decoupe de pare-choc, ni la forme des feux, ni l'arche de roue, ni le modele des panneaux...
Perso ca me fait penser a un Picachou, y'a 4 roues <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Feux tout en rondeur et plongee de la malle je trouve
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Florian+22.07.2004 à 11:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 22.07.2004 à 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Feux tout en rondeur et plongee de la malle je trouve <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben la "rondeur" des feux de la BM va evoluer quand les scotch seront plus la, et les malles sont tres differentes : tout en rondeur avec deux pliures en long pour la Marea, plate avec un aileron en arc aux aretes marquees (facon Serie 7 en plus light) pour la BM... Franchement, je vois toujours pas.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
|