Ces Petites Voitures Qui M*rdent Dans Les Virages
#16
Ben sur le mouillé c'est vraiment bof
Avec la monte d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

PAr contre tu la pose sur 4*195 avec les amortos qui vont bien, et c'est halluciannt comment ca marche... J'ai un pote qui en a une, c'est carrement l'hallu...
Je pense que la monte pneumatique y est pour beaucoup.
En plus la Fortwo etait typée tres sous vireuse deja. rattrapper du sur virage avec 1m80 d'empattement c'est la fete (j'en sais quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#17
Oui c'est volontaire a la mise au point, il vaut mieux prevenir par ce sous virage, parce que comme tu dis le sur virage avec un si faible empattement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Y'a qu'a voir les videos de smart a moteur de GSXR, ca roule rarement droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ca doit etre un beau defi de travailler sur l'ESP d'une Smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21555468:date=20.10.2006 à 10:41:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 20.10.2006 à 10:41) [snapback]21555468[/snapback]<!--quotec-->
Oui c'est volontaire a la mise au point, il vaut mieux prevenir par ce sous virage, parce que comme tu dis le sur virage avec un si faible empattement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Y'a qu'a voir les videos de smart a moteur de GSXR, ca roule rarement droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ca doit etre un beau defi de travailler sur l'ESP d'une Smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben sur les dernieres version ca marche plutot bien faut avouer.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21555229:date=19.10.2006 à 21:21:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 19.10.2006 à 21:21) [snapback]21555229[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554977:date=19.10.2006 à 12:44:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 19.10.2006 à 12:44) [snapback]21554977[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21554976:date=19.10.2006 à 12:26:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 19.10.2006 à 12:26) [snapback]21554976[/snapback]<!--quotec--> C'est avec l'ESP active?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas de quand date cette vidéo, mais pendant longtemps la Smart n'a pas eu d'ESP, mais juste un antipatinage amélioré.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cà doit être assez récent, vu qu'il y a une prius qui tire tout droit égaelement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils précisent bien que la prius à des pneus "eco" non ? Si c'est le cas faut pas trop chercher à comprendre la différence de comportement de cette dernière par rapport à l'exige qui a surement des pneus top.

Sinon bizarre de classer la prius dans la catégorie des petites voitures. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#20
pas tres classe mais les categories qu'ils ont voulu selectionner sont plutot celle qui bouffe pas de fuel (cf presentation de la video) donc prius ou petite bagnole economique.
Répondre
#21
Ca me fait un peu rêver ce genre de vidéos : ça me rappelle l'affaire de la Classe A (et dans une moindre mesure de la 607) où l'on fait toute une histoire d'un lever de patte arrière quand pratiquement tous les SUV contemporains seraient allés au tas...

Concernant la Prius, qui irait acheter une auto de ce genre pour la mener de la sorte ? C'est d'ailleurs valable pour les autres. En bref, la vidéo ne me fait même pas rire finalement... de toutes façons, le moindre évitement avec ce type de véhicules est condamné, ne serait-ce que par la probable inexpérience de leurs conducteurs, à commencer par moi-même !
Répondre
#22
Je pensais un peu comme toi avant, Tib.

Quand on regarde les chauffeurs de Scénic, on a soit des vieux qui n'avancent pas et qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas un stop mais un "cédez le passage" à l'entrée des ronds-points, soit on a ceux qui se prennent pour les cadors de la route sous prétexte qu'ils conduisent un truc plus proche d'un camion que ne l'est une voiture traditionnelle (on a aussi une troisième catégorie pour ceux qui savent conduire). Et ceux-là, ils font vraiment n'importe quoi au volant. Alors certes, il y a encore une marge avant qu'ils n'achètent une Prius, mais la marche n'est pas si grande...
Répondre


Atteindre :