Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
Ben sur le mouillé c'est vraiment bof
Avec la monte d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
PAr contre tu la pose sur 4*195 avec les amortos qui vont bien, et c'est halluciannt comment ca marche... J'ai un pote qui en a une, c'est carrement l'hallu...
Je pense que la monte pneumatique y est pour beaucoup.
En plus la Fortwo etait typée tres sous vireuse deja. rattrapper du sur virage avec 1m80 d'empattement c'est la fete (j'en sais quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Oui c'est volontaire a la mise au point, il vaut mieux prevenir par ce sous virage, parce que comme tu dis le sur virage avec un si faible empattement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Y'a qu'a voir les videos de smart a moteur de GSXR, ca roule rarement droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca doit etre un beau defi de travailler sur l'ESP d'une Smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
<!--quoteo(pid=21555468:date=20.10.2006 à 10:41:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 20.10.2006 à 10:41) [snapback]21555468[/snapback]<!--quotec-->
Oui c'est volontaire a la mise au point, il vaut mieux prevenir par ce sous virage, parce que comme tu dis le sur virage avec un si faible empattement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Y'a qu'a voir les videos de smart a moteur de GSXR, ca roule rarement droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ca doit etre un beau defi de travailler sur l'ESP d'une Smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben sur les dernieres version ca marche plutot bien faut avouer.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21555229:date=19.10.2006 à 21:21:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 19.10.2006 à 21:21) [snapback]21555229[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554977:date=19.10.2006 à 12:44:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 19.10.2006 à 12:44) [snapback]21554977[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21554976:date=19.10.2006 à 12:26:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 19.10.2006 à 12:26) [snapback]21554976[/snapback]<!--quotec--> C'est avec l'ESP active?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas de quand date cette vidéo, mais pendant longtemps la Smart n'a pas eu d'ESP, mais juste un antipatinage amélioré.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cà doit être assez récent, vu qu'il y a une prius qui tire tout droit égaelement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils précisent bien que la prius à des pneus "eco" non ? Si c'est le cas faut pas trop chercher à comprendre la différence de comportement de cette dernière par rapport à l'exige qui a surement des pneus top.
Sinon bizarre de classer la prius dans la catégorie des petites voitures. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 2,957
Sujets : 144
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2004
10-23-2006, 09:29 PM
(Modification du message : 10-23-2006, 09:29 PM par chap3d.)
pas tres classe mais les categories qu'ils ont voulu selectionner sont plutot celle qui bouffe pas de fuel (cf presentation de la video) donc prius ou petite bagnole economique.
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,624
Inscription : Mar 2006
10-23-2006, 10:18 PM
(Modification du message : 10-23-2006, 10:19 PM par Tib.)
Ca me fait un peu rêver ce genre de vidéos : ça me rappelle l'affaire de la Classe A (et dans une moindre mesure de la 607) où l'on fait toute une histoire d'un lever de patte arrière quand pratiquement tous les SUV contemporains seraient allés au tas...
Concernant la Prius, qui irait acheter une auto de ce genre pour la mener de la sorte ? C'est d'ailleurs valable pour les autres. En bref, la vidéo ne me fait même pas rire finalement... de toutes façons, le moindre évitement avec ce type de véhicules est condamné, ne serait-ce que par la probable inexpérience de leurs conducteurs, à commencer par moi-même !
Messages : 551
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2006
Je pensais un peu comme toi avant, Tib.
Quand on regarde les chauffeurs de Scénic, on a soit des vieux qui n'avancent pas et qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas un stop mais un "cédez le passage" à l'entrée des ronds-points, soit on a ceux qui se prennent pour les cadors de la route sous prétexte qu'ils conduisent un truc plus proche d'un camion que ne l'est une voiture traditionnelle (on a aussi une troisième catégorie pour ceux qui savent conduire). Et ceux-là, ils font vraiment n'importe quoi au volant. Alors certes, il y a encore une marge avant qu'ils n'achètent une Prius, mais la marche n'est pas si grande...