Ces Petites Voitures Qui M*rdent Dans Les Virages
http://www.jalopnik.com/cars/news/classic-...ners-207727.php

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Enorme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Il ne manque pas grand chose pour les retrouver dans le mur ces trotinettes à moteur... voire sur le toit hein Vincent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu l'attaque de la Smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

"Fantastic : oversteer and understeer, all in one sport package here" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Duratec R
Répondre
le stig est fort sur ce coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

je pensais qu'une smart tenais un peu mieux la route que ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554905:date=19.10.2006 à 10:18:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 19.10.2006 à 10:18) [snapback]21554905[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

je pensais qu'une smart tenais un peu mieux la route que ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bah ça se voit que t'en a pas conduit sur les pavés parisiens par temps de pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554908:date=19.10.2006 à 10:23:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 19.10.2006 à 10:23) [snapback]21554908[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21554905:date=19.10.2006 à 10:18:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 19.10.2006 à 10:18) [snapback]21554905[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

je pensais qu'une smart tenais un peu mieux la route que ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bah ça se voit que t'en a pas conduit sur les pavés parisiens par temps de pluie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ose meme pas imaginer une evittement d'urgence...quant a eviter un pieton que l'on aurait pas vu...c ou le pieton ou la voiture d'enface si j'ai boen compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
C'est avec l'ESP active?

Le pire restant le cube a roulette qui a vraiment l'air instable, j'ai cru qu'ils allaient se retourner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21554976:date=19.10.2006 à 12:26:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.10.2006 à 12:26) [snapback]21554976[/snapback]<!--quotec--> C'est avec l'ESP active?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas de quand date cette vidéo, mais pendant longtemps la Smart n'a pas eu d'ESP, mais juste un antipatinage amélioré.
Répondre
Ca ne fait pas de miracles, mais le tout droit serait probablement moins prononce, au prix d'un arret total hors de la bonne traj evidemment.
Il serait interessant de voir la performance d'une citadine classique sur le meme exercice, la comparaison Exige/Smart etant un peu exageree [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
j'ai déjà suivi plusieurs fois des fortwo, dont une fois un gars qui "attaquait" (avec une cdi), il me semble que ca tenait mieux que ca... maintenant, les minuscules jantes avant, le centre de gravité, les conditions extrêmes, le fait qu'ils exagèrent pê un peu expliquent probablement celà

palm> et même de berlines normales... on serait bien surpris je crois
Répondre
<!--quoteo(pid=21554977:date=19.10.2006 à 12:44:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 19.10.2006 à 12:44) [snapback]21554977[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21554976:date=19.10.2006 à 12:26:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 19.10.2006 à 12:26) [snapback]21554976[/snapback]<!--quotec--> C'est avec l'ESP active?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas de quand date cette vidéo, mais pendant longtemps la Smart n'a pas eu d'ESP, mais juste un antipatinage amélioré.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cà doit être assez récent, vu qu'il y a une prius qui tire tout droit égaelement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :