Sujets : 272
Likes Given: 0
sachant que c'est toi qui regle à quelle régime s'allume la loupiotte rouge
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
!
Gadget inutile mais faut faire vendre des nouvelles R1 a des mecs qui avaient une ancienne....
Sujets : 272
elle est belle kan meme la nouvelle R1... dire que l'ancienne quand elle était sortie je ne la trouvais pas belle alors qu'en fait j'ai hesité à en acheter une ensuite... comme quoi au début ça choque puis apres on s'y fait.
sauf en rouge ptet non ? tu l'as vu dans ce coloris krisnet ?
Sujets : 5
Ok merci...comme sur ma PS/2 donc ?
J'aimerai avoir ca sur ma Supra "de piste" mais c'est pas gratuit comme gadget...
Et puis comment ca s'adapte sur une caisse ? Sur la bobine d'allumage, comme un compte tours additionel ?
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est le compte-tours qui n'était pas sur les 600 Monster... Les vitesses, ça se passe à l'oreille...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En gros, quand ca rupte, tu passe un rapport??
Ben c pour ca que ca casse souvent alors...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non pas de rupteur sur les Ducat'... La puissance en en bas, donc dans les tours, tu sens qu'il y a un moment ou ça pousse moins et tu passes ton rapport...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle est belle kan meme la nouvelle R1... dire que l'ancienne quand elle était sortie je ne la trouvais pas belle alors qu'en fait j'ai hesité à en acheter une ensuite... comme quoi au début ça choque puis apres on s'y fait.
sauf en rouge ptet non ? tu l'as vu dans ce coloris krisnet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant, moi, je préfère l'ancienne... Mais je trouve que c'est la moins moche des jap, parce que la plus fine...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant, moi, je préfère l'ancienne... Mais je trouve que c'est la moins moche des jap, parce que la plus fine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rectif : je trouve que la nouvelle 600 CBR est belle.
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est marrant, moi, je préfère l'ancienne... Mais je trouve que c'est la moins moche des jap, parce que la plus fine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour être fine elle est fine la R1.............un peu trop à mon gout!!!!!
j'ai vu la nouvelle et l'ancienne à coté toute deux en bleu...........ben l'ancienne elle fait gros patapouf à coté!!!!!
vive les ninja!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour être fine elle est fine la R1.............un peu trop à mon gout!!!!!
j'ai vu la nouvelle et l'ancienne à coté toute deux en bleu...........ben l'ancienne elle fait gros patapouf à coté!!!!!
vive les ninja!!!!!!
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chacun ses goûts !!!
Sujets : 104
euh superkawe, j'aime bien la ZXR mais c'est pas ce qu'il y a de plus fin vu de l'arriere quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
C'est marrant, moi, je préfère l'ancienne... Mais je trouve que c'est la moins moche des jap, parce que la plus fine...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voulais dire CBR 900 !!!