Un mérou dans une grenouille (impressions 911 inside)
Citation :Elle est plus sensible au latéral avec le spoiler additionnel non?

(perso, l'autoroute, vu que je roule sans le toit, c'est pas demain que je me ferai gauler à 200 KM/H W )

Ce qui donne la sensiblité au vent c'est les deux ailes devant et c'est aussi ce qui donne tout le charme à la voiture ! Roll

Mais depuis le réglage des trains c'est plus très gênant ! Avec le vent qu'il y avait tout le monde le sentait à grande vitesse. Même MadMax a failli encore perdre des pièces ! Roll
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :Ce qui donne la sensiblité au vent c'est les deux ailes devant et c'est aussi ce qui donne tout le charme à la voiture ! Roll

Mais depuis le réglage des trains c'est plus très gênant ! Avec le vent qu'il y avait tout le monde le sentait à grande vitesse. Même MadMax a failli encore perdre des pièces ! Roll

La mienne doit être bien réglée parce que franchement, je ne l'ai pas trouvée difficile même avec du vent...

Pour tout dire, à part l'effet sac-à-dos qui se produit en appel-contre appel, je la trouve plutot facile à utiliser. En revanche, jamais conduite sur le mouillé...
Répondre
Citation :La mienne doit être bien réglée parce que franchement, je ne l'ai pas trouvée difficile même avec du vent...

Pour tout dire, à part l'effet sac-à-dos qui se produit en appel-contre appel, je la trouve plutot facile à utiliser. En revanche, jamais conduite sur le mouillé...

Tu as pas compris j'ai pas dit qu'elle était difficile au vent latéral j'ai dit sensible tu sens un léger flottement mais rien qui pousse à ralentir le rythme.

Au niveau conduite rapide elle est comme je l'espérai ! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Tu as pas compris j'ai pas dit qu'elle était difficile au vent latéral j'ai dit sensible tu sens un léger flottement mais rien qui pousse à ralentir le rythme.

Au niveau conduite rapide elle est comme je l'espérai ! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Tiens, question qui n'a rien à voir... sur la mienne la pompe à air a été enlevée... c'est le cas aussi sur la tienne?
Répondre
Citation :Tiens, question qui n'a rien à voir... sur la mienne la pompe à air a été enlevée... c'est le cas aussi sur la tienne?

Je sais pas ! :-? ça se trouve ou ?
Répondre
Citation :Je sais pas ! :-? ça se trouve ou ?

Bin, tu regardes le gros ventilateur entrainé par une courroie, et tu regardes si ya une 2è courroie qui part vers la gauche pour entrainer un petit bignou.

Si c'est le cas, tu as encore la pompe à air (qui te fait perdre de la puissance pour rien).

Si tu l'enleves, tu gagnes de la puissance, et tu alleges un peu l'auto.
Répondre
Citation :
Citation :Je sais pas ! :-? ça se trouve ou ?

Bin, tu regardes le gros ventilateur entrainé par une courroie, et tu regardes si ya une 2è courroie qui part vers la gauche pour entrainer un petit bignou.

Si c'est le cas, tu as encore la pompe à air (qui te fait perdre de la puissance pour rien).

Jackyyyyyy! W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Jackyyyyyy! W

Non Ca consiste juste à virer un appendice fait pour faire passer les normes américaines avec un pot catalytique. Vu qu'on est en europe et que le modele n'est pas catalysé, ca ne sert à rien. W
Répondre
Citation :

Non Ca consiste juste à virer un appendice fait pour faire passer les normes américaines avec un pot catalytique. Vu qu'on est en europe et que le modele n'est pas catalysé, ca ne sert à rien. W

Tu modifies donc t'es un jacky! W

Nan sérieux, j'ai lu ce que tu as posté sur ce système, bizarre qu'ils l'aient laissé sur les autos européennes.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Bin, tu regardes le gros ventilateur entrainé par une courroie, et tu regardes si ya une 2è courroie qui part vers la gauche pour entrainer un petit bignou.

Ok je regarderai ce soir ! Jap
Répondre
La trappe alue, la trappe alue ! W

beau temps mais un peu frisquet <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Tu modifies donc t'es un jacky! W

Nan sérieux, j'ai lu ce que tu as posté sur ce système, bizarre qu'ils l'aient laissé sur les autos européennes.

Sur la mienne, j'ai encore le tuyau qui amene l'air frais à l'échappement, mais colmaté/soudé. En revanche, ni courroie, ni pompe à air.

La plupart des 911 européeenes ne l'ont plus...
Répondre
Citation :
Citation :

Tu modifies donc t'es un jacky! W

En plus va falloir déclarer ca aux assurances, car en cas de pepin il risque d'avoir probleme W W !
Répondre
Citation :En plus va falloir déclarer ca aux assurances, car en cas de pepin il risque d'avoir probleme W W !

Non Gain de puissance< 5% = toléré Doigt

Et comme ca doit plutot avoisiner les 1 ou 2% W ...
Répondre
Citation :
Citation :En plus va falloir déclarer ca aux assurances, car en cas de pepin il risque d'avoir probleme W W !

Non Gain de puissance< 5% = toléré Doigt
Et comme ca doit plutot avoisiner les 1 ou 2% W ...

Y a modif mécanique en plus donc encore plus facile à voir!

J'ai rien contre au contraire mais c'est pareil que le pucage...
Répondre

Atteindre :