Sujets : 379
Likes Given: 0
Citation :Elle est plus sensible au latéral avec le spoiler additionnel non?
(perso, l'autoroute, vu que je roule sans le toit, c'est pas demain que je me ferai gauler à 200 KM/H )
Ce qui donne la sensiblité au vent c'est les deux ailes devant et c'est aussi ce qui donne tout le charme à la voiture !
Mais depuis le réglage des trains c'est plus très gênant ! Avec le vent qu'il y avait tout le monde le sentait à grande vitesse. Même MadMax a failli encore perdre des pièces !
Citation :Ce qui donne la sensiblité au vent c'est les deux ailes devant et c'est aussi ce qui donne tout le charme à la voiture !
Mais depuis le réglage des trains c'est plus très gênant ! Avec le vent qu'il y avait tout le monde le sentait à grande vitesse. Même MadMax a failli encore perdre des pièces ! 
La mienne doit être bien réglée parce que franchement, je ne l'ai pas trouvée difficile même avec du vent...
Pour tout dire, à part l'effet sac-à-dos qui se produit en appel-contre appel, je la trouve plutot facile à utiliser. En revanche, jamais conduite sur le mouillé...
Citation :La mienne doit être bien réglée parce que franchement, je ne l'ai pas trouvée difficile même avec du vent...
Pour tout dire, à part l'effet sac-à-dos qui se produit en appel-contre appel, je la trouve plutot facile à utiliser. En revanche, jamais conduite sur le mouillé...
Tu as pas compris j'ai pas dit qu'elle était difficile au vent latéral j'ai dit sensible tu sens un léger flottement mais rien qui pousse à ralentir le rythme.
Au niveau conduite rapide elle est comme je l'espérai ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Citation :Tu as pas compris j'ai pas dit qu'elle était difficile au vent latéral j'ai dit sensible tu sens un léger flottement mais rien qui pousse à ralentir le rythme.
Au niveau conduite rapide elle est comme je l'espérai ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tiens, question qui n'a rien à voir... sur la mienne la pompe à air a été enlevée... c'est le cas aussi sur la tienne?
Citation :Tiens, question qui n'a rien à voir... sur la mienne la pompe à air a été enlevée... c'est le cas aussi sur la tienne?
Je sais pas ! :-? ça se trouve ou ?
Citation :Je sais pas ! :-? ça se trouve ou ?
Bin, tu regardes le gros ventilateur entrainé par une courroie, et tu regardes si ya une 2è courroie qui part vers la gauche pour entrainer un petit bignou.
Si c'est le cas, tu as encore la pompe à air (qui te fait perdre de la puissance pour rien).
Si tu l'enleves, tu gagnes de la puissance, et tu alleges un peu l'auto.
Sujets : 117
Citation :Citation :Je sais pas ! :-? ça se trouve ou ?
Bin, tu regardes le gros ventilateur entrainé par une courroie, et tu regardes si ya une 2è courroie qui part vers la gauche pour entrainer un petit bignou.
Si c'est le cas, tu as encore la pompe à air (qui te fait perdre de la puissance pour rien).
Jackyyyyyy!
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Sujets : 117
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Citation :Bin, tu regardes le gros ventilateur entrainé par une courroie, et tu regardes si ya une 2è courroie qui part vers la gauche pour entrainer un petit bignou.
Ok je regarderai ce soir !
Sujets : 829
La trappe alue, la trappe alue !
beau temps mais un peu frisquet <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Citation :Tu modifies donc t'es un jacky!
Nan sérieux, j'ai lu ce que tu as posté sur ce système, bizarre qu'ils l'aient laissé sur les autos européennes.
Sur la mienne, j'ai encore le tuyau qui amene l'air frais à l'échappement, mais colmaté/soudé. En revanche, ni courroie, ni pompe à air.
La plupart des 911 européeenes ne l'ont plus...
|