Rassemblement de la RAAF de Lille
RAAF = club des "rassemblement des anciennes automobiles des Flandres"

à Lieu le 2 eme Dimanche de chaque mois à l'esplanade de Lille.

ce mois ci tres beau plateau : 100-150 auto

de tres nombreuses Anglaises
* MG B-C et des MG TRA d'avant guerre tres tres belle
* Triunphe TR3-TR5-TR6
* Austin Healay 3000 MKii ( 5-6 toutes très belle)
* Vieilles jaguar et bentley
* Lotus Elise
* Seven & martin (1-2 dont moi [Image: icon_cool.gif] )

Italienne :
Ferrari 550 M, daytona [Image: icon_eek.gif] 308 GTS
Alpha monreal, etc...

Francaise
Traction, dont une cabriolet
Bugatti
Delhaye
R16 [Image: vert.gif] R17 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
DS

Autre : AC-Cobra (replique)

Bref un plateau un peu étheroclite mais ambiance sympa et pas de "matu-vu".

Naturellement, entrée gratuite.

il y a aussi un rassemblement le 4em dimanche mais moins fournie
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Pas mal du tout, je pense que j'irai faire un tour ce dimanche Cat_man [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Vous devriez y rencontrer un pote avec sa Ford Torino...
Starsky et Hutch, poowwwaaaa !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Je peux éventuellement venir aussi...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux éventuellement venir aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu fais un détour par compiegnbe le samedi soir ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu fais un détour par compiegnbe le samedi soir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ça sera pas possible, trop loin Compiègne et Sandrine ne sait pas venir avec [Image: icon_sad.gif]

Ca sera pour la tartiflette d'avril [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
je considère ca comme une NON

OFFICIEL ?
FERME ?
DEFINITIF ?

c'est pimousse qui va etre decue !! [Image: icon_sad.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ca en fera plus pour moi [Image: dents.gif]
Répondre
C'est quoi les horaires de cette manifestation ?
9h-12h [Image: voyons.gif]

De toute façon, si je passe ce sera en coup de vent juste le temps de prendre quelques photos et de faire quelques prises de vues pour changer [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
les horaires sont 10h-13h mais chaqu'un fait comme il veut....

mois j'y serais vers 10h00-10h30.... [Image: coucou.gif]

Dimanche en 15 il y avait un monde fou, dimanche prochain il risque d'avoir un peu moin de monde mais si il faut beau pourquoi pas [Image: icon_smile.gif]

TED-7 & VERTICAL si vous venez, on pourra ce faire une bouffe sympa [Image: drink.gif] le dimanche midi vers le mont de l'enclue (TOURNAI) cé en Belgique mais surtout sur le chemin de retour pour TED-7.

vous avez mon portable je crois les filles
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mois j'y serais vers 10h00-10h30....  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok j'y serai alors vers 10h30

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TED-7 & VERTICAL si vous venez, on pourra ce faire une bouffe sympa  Drink   le dimanche midi vers le mont de l'enclue (TOURNAI) cé en Belgique mais surtout sur le chemin de retour pour TED-7.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah s'aurait été avec plaisir mais je serai accompagné et d'autres projets en vue [Image: icon_confused.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez mon portable je crois les filles<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sûr Cat_Man, si tu peux me l'envoyer pas mail [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :