![]() |
Rassemblement de la RAAF de Lille - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Rassemblement de la RAAF de Lille (/showthread.php?tid=74429) |
Rassemblement de la RAAF de Lille - Cat_Man - 03-21-2002 RAAF = club des "rassemblement des anciennes automobiles des Flandres" à Lieu le 2 eme Dimanche de chaque mois à l'esplanade de Lille. ce mois ci tres beau plateau : 100-150 auto de tres nombreuses Anglaises * MG B-C et des MG TRA d'avant guerre tres tres belle * Triunphe TR3-TR5-TR6 * Austin Healay 3000 MKii ( 5-6 toutes très belle) * Vieilles jaguar et bentley * Lotus Elise * Seven & martin (1-2 dont moi ![]() Italienne : Ferrari 550 M, daytona ![]() Alpha monreal, etc... Francaise Traction, dont une cabriolet Bugatti Delhaye R16 ![]() ![]() ![]() DS Autre : AC-Cobra (replique) Bref un plateau un peu étheroclite mais ambiance sympa et pas de "matu-vu". Naturellement, entrée gratuite. il y a aussi un rassemblement le 4em dimanche mais moins fournie - vertical - 03-21-2002 Pas mal du tout, je pense que j'irai faire un tour ce dimanche Cat_man ![]() - pedro51biso - 03-21-2002 Vous devriez y rencontrer un pote avec sa Ford Torino... Starsky et Hutch, poowwwaaaa !!!! ![]() - Ted_7 - 03-21-2002 Je peux éventuellement venir aussi... - burnout - 03-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux éventuellement venir aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu fais un détour par compiegnbe le samedi soir ? - Ted_7 - 03-21-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu fais un détour par compiegnbe le samedi soir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, ça sera pas possible, trop loin Compiègne et Sandrine ne sait pas venir avec ![]() Ca sera pour la tartiflette d'avril ![]() - burnout - 03-21-2002 je considère ca comme une NON OFFICIEL ? FERME ? DEFINITIF ? c'est pimousse qui va etre decue !! ![]() - Duncan - 03-21-2002 Ca en fera plus pour moi ![]() - vertical - 03-21-2002 C'est quoi les horaires de cette manifestation ? 9h-12h ![]() De toute façon, si je passe ce sera en coup de vent juste le temps de prendre quelques photos et de faire quelques prises de vues pour changer ![]() - Cat_Man - 03-21-2002 les horaires sont 10h-13h mais chaqu'un fait comme il veut.... mois j'y serais vers 10h00-10h30.... ![]() Dimanche en 15 il y avait un monde fou, dimanche prochain il risque d'avoir un peu moin de monde mais si il faut beau pourquoi pas ![]() TED-7 & VERTICAL si vous venez, on pourra ce faire une bouffe sympa ![]() vous avez mon portable je crois les filles - vertical - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mois j'y serais vers 10h00-10h30.... ![]() Ok j'y serai alors vers 10h30 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TED-7 & VERTICAL si vous venez, on pourra ce faire une bouffe sympa ![]() Ah s'aurait été avec plaisir mais je serai accompagné et d'autres projets en vue ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez mon portable je crois les filles<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis pas sûr Cat_Man, si tu peux me l'envoyer pas mail ![]() |