Quelle vitesse à 4.000tr/mn sur votre dernier rapport ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->80 km/h en 6eme a 4000  Jap  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ??? Voyons
Ouai ça doit être ça... W Au fait vous aviez raison mon compteur est pris à la roue avant Coucou En fait il y a bien le cable sur la roue avant. Par contre celui qui arrive au pignon je sais pas ce que c'est alors... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre celui qui arrive au pignon je sais pas ce que c'est alors...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...le compte-tours peut être non ? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre celui qui arrive au pignon je sais pas ce que c'est alors...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...le compte-tours peut être non ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui c'est vrai Roll Mais moi j'm'en tape j'conduis à l'oreille, quand ça rupte je passe le rapport au dessus... W
Coureur de terrasses...
Répondre
4000 tr 100km/h en 5ème, mais bon, mon régime maxi est à 9500 et la puissance maxi à 8500, c'est qu'un cb750 hein <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
ho, je savais pas que t'avais un cb750... ca vaut quoi comme premiere machine ? tu pourrais faire un petit topo dessus ? elle me parait grande et assez cool a la conduite, et en tant que 750, elle doit suremetn avoir un peu plus de couple pour rouler sur le couple qu'une 600 roadster moderne ? (p'tet que tu peux faire un nouveau post en fait W )
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
En 6 , je suis à 120 KM/H .
Mais bon à 4000 , faut même pas pouvoir esperer accelerer !!
Le couple , c'est un mot qui n'est même pas dans le manuel de mon 750 W W W
Tu lui demande à ma belle si elle a du couple , et elle s'en roule par terre sur le reservoir W W
Elle est très joueuse ma moto !!! W W
Répondre
Citation :Elle est très joueuse ma moto !!! W W

ouais mais vu ses performences elles ne peut jouer qu'avec les mobilettes et les scooters W W
Répondre
Citation :On avait pas trop fait ce test Ec dans le morvan. Il faudrait par exemple le faire a vitesse egale et rapport egal ...

a regime equivalent tu me mets un vent c'est clair Jap
mais je pense que si on fait des tests de reprises à 10 000 tr, vu que tu laisse les 2 pistons par terre, je pens eque la c'est moi qui te met un vent Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je dirai 120-130 comme les autres mais c est pas souvent que je roule a 4000 tr :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :On avait pas trop fait ce test Ec dans le morvan. Il faudrait par exemple le faire a vitesse egale et rapport egal ...

a regime equivalent tu me mets un vent c'est clair Jap
mais je pense que si on fait des tests de reprises à 10 000 tr, vu que tu laisse les 2 pistons par terre, je pens eque la c'est moi qui te met un vent Dents

Y'a meme pas 10000 tours sur mon compte-tours ... W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
moi , à 4 000 tours en 6ième je suis entre 92 et 96 km/h avec le Z1000
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
sinon, je voudrais surtout pas remettre en question la connaissance de vos motos, mais je pense que certains font des erreur sur leur vitesse à 4 000 tours.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :Par contre celui qui arrive au pignon je sais pas ce que c'est alors... Roll

C'est branché sur l'allumage, le compte-tour, non ???? Voyons
[Image: signature.gif]
Répondre
90 km/h pour moi Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Par contre celui qui arrive au pignon je sais pas ce que c'est alors... Roll

C'est branché sur l'allumage, le compte-tour, non ???? Voyons

Non sur les ducat c'est une sonde sonomêtre qui compte les tours à l'oreille W Comme sur les harleys... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :