Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais il y aura toujours les "seigneurs" de la route.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler de ceux qui roulent 500km à 200 puis un plein et on recommence ? [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais il y aura toujours les "seigneurs" de la route.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux parler de ceux qui roulent 500km à 200 puis un plein et on recommence ? [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parle de tout ceux pour qui rouler TRES vite est un signe de au choix : virilité, puissance, domination, maîtrise....

Chacun fait ce qu'il veut après tout!

Je donnais juste un exemple pour dire que cette solution n'est pas applicable. Ou alors il faudrait mettre des barrières à chaque aire de repos ou stations pour "pointer" les gens et un contrôle strict des arrêts sur BAU.
Impossible à réaliser...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parle de tout ceux pour qui rouler TRES vite est un signe de au choix : virilité, puissance, domination, maîtrise....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou un signe de rien du tout ... car rouler à 200 c'est à mon avis un signe de rien du tout ! [Image: icon_wink.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je parle de tout ceux pour qui rouler TRES vite est un signe de au choix : virilité, puissance, domination, maîtrise....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou un signe de rien du tout ... car rouler à 200 c'est à mon avis un signe de rien du tout ! [Image: icon_wink.gif]

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] T'as raison, c'est pas assez !!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou un signe de rien du tout ... car rouler à 200 c'est à mon avis un signe de rien du tout !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suis assez d'accord avec ça... surtout quand la voiture en question permet de rouler beaucoup plus vite... je dirais même que c'est un signe de sagesse absolue [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais il y aura toujours les "seigneurs" de la route.... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parle de tout ceux pour qui rouler TRES vite est un signe de au choix : virilité, puissance, domination, maîtrise....

Chacun fait ce qu'il veut après tout!

Je donnais juste un exemple pour dire que cette solution n'est pas applicable. Ou alors il faudrait mettre des barrières à chaque aire de repos ou stations pour "pointer" les gens et un contrôle strict des arrêts sur BAU.
Impossible à réaliser...

Non, je pense que ça pourrait être pas mal, ça force soit à repecter les limitations, soit à faire des pauses, donc pas mal...
Le problème, c'est simplement que les plus pressés prendront les départementales (qui du coup deviendront plus rapides que l'Autoroute), ce qui va multiplier les accident par 2, vu que c'est rarement sur autoroute qu'ils se produisent...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Le problème, c'est simplement que les plus pressés prendront les départementales (qui du coup deviendront plus rapides que l'Autoroute), ce qui va multiplier les accident par 2, vu que c'est rarement sur autoroute qu'ils se produisent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas exagerer ! Pour faire sur nationale une moyenne de 120, faut vriament prendre des risques hallucinants, alors qu'un banal 150 compteur sur autoroute le permet sans probleme et n'est pas vraiment sanctionne par les radars... Pour avoir une idee, les PL prennent l'autoroute et y gagnent, alors qu'ils restent generalement bien en-deca de 110 de moyenne.

Celui qui prend le reseau secondaire pour gagner du temps est a peu pres l'equivalent du roi des cons... en pire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas exagerer ! Pour faire sur nationale une moyenne de 120, faut vriament prendre des risques hallucinants, alors qu'un banal 150 compteur sur autoroute le permet sans probleme et n'est pas vraiment sanctionne par les radars...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore heureux ! A 150 compteur tu es a un bon 140 réel ! moins la marge d'erreur du radar tu roules en toute légalité ! faut pas déconner non plus !

Pour les 120 de moyenne sur nationale... faut voir la nationale et la durée du trajet... quant a dire que c'est prendre des risques hallucinants... Tu prends toutes les nationales de bretagne par exemple (qui sont aux limites de l'aménagement autoroutier), c'est pas un exploit ni une tentative de meurtre que de rouler a 150 dessus !
Répondre
Suis pas tout à fait d'accord... Tu as pas mal de nationales limitées à 110 (90 par endroit), sur lesquelles tu peux largement faire du 150 de moyenne s'il n'y a pas trop de traffic. Et justement, c'est beaucoup plus dangeraux de faire ça sur le nationals que sur les autoroutes...

Prend par exemple Paris-Nancy, c'est généralement plus rapide par les nationales que par l'autoroute...

Et il y a des gens qui s'ils sont pressés, sont prêts à prendre des risques hallucinants, en effet...
[Image: signature.gif]
Répondre
pinpin tu n'as jamais su passer la 5eme sur ta C5 alors fait l'economie de l'achat d'un DDR et achete un chien pour la plage arriere
de plus lorsque l'on se fait pecho avec un ddr il vaut mieux le donner de suite car sinon ils demontent la caisse, ils le trouvent, et laissent la caisse en l'etat aie aie aie!!! [Image: retard.gif]
Répondre
Je dois garder C5 intacte jusqu'en septembre car je la vends à mon papa ..... [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suis pas tout à fait d'accord... Tu as pas mal de nationales limitées à 110 (90 par endroit), sur lesquelles tu peux largement faire du 150 de moyenne s'il n'y a pas trop de traffic. Et justement, c'est beaucoup plus dangeraux de faire ça sur le nationals que sur les autoroutes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

150 de moyenne sur des nationales... franchement c'est limite de la science fiction... De nuit encore je veux bien. Mais de jour...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prend par exemple Paris-Nancy, c'est généralement plus rapide par les nationales que par l'autoroute...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Excellente ta blague.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->150 de moyenne sur des nationales... franchement c'est limite de la science fiction... De nuit encore je veux bien. Mais de jour...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout-a-fait. Pour info, en roulant a un bon 90 compteur, je fais generalement une moyenne plutot de l'ordre de 60-70 sur le reseau secondaire...

Faire du 150 de moyenne, c'est rouler aux environs de 180 mini quasiment en permanence... Si c'est pas de la SF, ca releve de la folie furieuse.
Répondre

Atteindre :