Sujets : 379
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux, faudrait regarder dans les règlements (s'ils existent) mais pour moi c'est priorité à celui qui roule le plus vite. Mais c'est vrai que là il y avait trop de diff de niveau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est tout vu transforme les sorties tranquilles de club en courses et tu verras comment les gens partiront du club !
Ceci dit certains club organisent quasiment des championnats et des courses mais les budgets ne sont pas les mêmes. En général les club qui font le choix de la course se confrontent rapidement aux soucis de la sécurité et voient leurs adhérents pas intéressés par la course partir !
Sujets : 273
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est tout vu transforme les sorties tranquilles de club en courses et tu verras comment les gens partiront du club !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il s'agisait d'une sortie club CLF et Porsche, le "pilote" de la Lancer n'avait rien à faire là ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) un point c'est tout
Au dernier meeting Subaru à Abbeville, il y avait eu la même chose avec une Micra T4 mais elle ne fesait pas plus d'un tour à chaque fois et elle n'est jamais sortie de la route
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...un certain Michel (Ted_7 et Cat_Man le reconnaîtrons ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) ) faisait encore le spectacle avec un tête à queue croyant amuser la galerie, pitoyable ![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin, ça c'est du Michel hein... à la limite c'est normal
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, enfin, ça c'est du Michel hein... à la limite c'est normal ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore en plus avec une Cat qui ne lui appartenait pas et deux par deux fois
A folembray c'était déjà le même cinéma
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et encore en plus avec une Cat qui ne lui appartenait pas et deux par deux fois ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin ça c'est au mec en Cat à ne pas laisser faire !
Arrêtons de parler de ce brave Michel si tu veux bien.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrêtons de parler de ce brave Michel si tu veux bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah toi aussi ça te donne des boutons
Fin
Sujets : 272
suis pas d'accord avec votre opinion sur le manque d'arceaux moi il me semble les voir à la fin en vue arrière non ?
Ceci dit meme avec les arceaux ca n'excuse rien...a sa conduite ! C'est toujours le meme truc, tant que ça passe on dit tous "oh la vache il est bon et il assure ! puis quand cela se finit mal on se dit à trop chercher la m.... on la trouve !"
j'ai jamais tourné sur circuit mais si je prends l'exemple de ce week-end en char a voile (je sais ça n'a rien à voir mais c pour l'exemple) ou il n' y a pas de frein, c'est à celui qui double de prendre les précautions par rapport au mec doublé... je pense que ça doit etre pareil sur circuit non ?
Sujets : 178
beh oui il me semble...
de par le fait que c'est celui qui double qui décide de changer de rythme, et donc de dépasser, il doit s'assurer de le faire en conditions de sécurité.
pendant des courses plus officielles, quand un carambolage a lieu a cause d'un gars qui double pas correctement, cf F1 par ex., à qui revient la faute d'habitude..?
Sujets : 272
non je rectifie j'ai bien regardé la haute résulution pas d'arceau scusez moi les amis...
Sujets : 35
Sans aucun rapport: Vertical, c'est quoi la zique que tu as mis sur la video ? (La seconde, le morceau a la guitare seche)
Ca me dit quelque chose... mais j'arrive pas a trouver quoi
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->suis pas d'accord avec votre opinion sur le manque d'arceaux moi il me semble les voir à la fin en vue arrière non ?
Ceci dit meme avec les arceaux ca n'excuse rien...a sa conduite ! C'est toujours le meme truc, tant que ça passe on dit tous "oh la vache il est bon et il assure ! puis quand cela se finit mal on se dit à trop chercher la m.... on la trouve !"
Bien vu !
j'ai jamais tourné sur circuit mais si je prends l'exemple de ce week-end en char a voile (je sais ça n'a rien à voir mais c pour l'exemple) ou il n' y a pas de frein, c'est à celui qui double de prendre les précautions par rapport au mec doublé... je pense que ça doit etre pareil sur circuit non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En journée "circuit" "loisir", c'est aux deux de faire attention ! de préference, rester avec les reflexes du codes de la route, doubler à gauche. Il devrait être interdit de se doubler dans les virages. C'est ce qu'applique(ait ?) le "Club Echappement". Un cone quelques mêtres avant les virages montrait la fin de la zone de dépassement.
vrai que les commissaires de course ont pas l'air de se préoccuper de ce genre de phénomène...
espérons que désormai les controles et moyens de préventions seront plus utilisés...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans aucun rapport: Vertical, c'est quoi la zique que tu as mis sur la video ? (La seconde, le morceau a la guitare seche)
Ca me dit quelque chose... mais j'arrive pas a trouver quoi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il s'agit de Moby album Play titre Everloving
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il s'agit de Moby album Play titre Everloving ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moby c'est cool en voiture... d'ailleurs ne dit-on pas Moby-route ?
roh...
la fréquentation vient d'en prendre un coup dans les dents...
|