03-18-2002, 03:33 PM
le genre de comprotement qui, AMHA, ferait dire a un débutant ou un initié n'ayant pas vu auparavant ce genre de comportement qu'il ne retournerait pas de si tot sur une piste...
Crash Lancer : Explications et constations ...
|
03-18-2002, 03:33 PM
le genre de comprotement qui, AMHA, ferait dire a un débutant ou un initié n'ayant pas vu auparavant ce genre de comportement qu'il ne retournerait pas de si tot sur une piste...
03-18-2002, 03:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la piste, c'est celui qui va le plus vite qui a la priorité, il a fait une maneuvre correcte sur l'élise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était pas une course mais une sortie circuit... et aussi, mais là je me répète, ce type n'avait rien à faire là. le type qui est venu avec son Elise n'avait pas forcément envie de rentrer chez lui avec sa bagnole sur un plateau !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-18-2002, 03:46 PM
Moi ce que je vois c'est qu'il a voulu épater la nana a coté et ça s'est mal terminé... enfin tant qu'il n'y a que du matos de cassé...
03-18-2002, 03:46 PM
Pas grand chose à dire sur le crash, un kakou voulant épater une donzelle et qui se ramasse une gamelle... Pas de dommages corporels heuresement.
Félicitations aux films de VERTICAL PRODUCTION
03-18-2002, 03:49 PM
Moi aussi je le répète, sa maneuvre sur l'élise est tout à fait correcte. Ensuite c'est la faute des commissaires qu'il pouvait rouler quand même.
Une chose m'intrigue, si quelqu'un se pointe sur une de vos sorties avec une voiture adéquate et qu'il roule trop vite au point de vous faire avoir une légère poussée d'adrénaline, il va se faire virer ou quoi?
03-18-2002, 03:49 PM
Vertical, envoie ta video à l'émission "plein les yeux" pour rentabiliser ton mathos !
![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-18-2002, 03:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce que je vois c'est qu'il a voulu épater la nana a coté et ça s'est mal terminé (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'en sais rien. Elle a p'tet bel et bien ete epatee, ladite nana !
03-18-2002, 03:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi je le répète, sa maneuvre sur l'élise est tout à fait correcte. Ensuite c'est la faute des commissaires qu'il pouvait rouler quand même.
Une chose m'intrigue, si quelqu'un se pointe sur une de vos sorties avec une voiture adéquate et qu'il roule trop vite au point de vous faire avoir une légère poussée d'adrénaline, il va se faire virer ou quoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Y avait pas de commissaire, c'est aussi une erreur. Perso oui, moi je le ferais virer. Il s'est viandé tout seul, mais ça aurait pû être différent...
03-18-2002, 03:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi je le répète, sa maneuvre sur l'élise est tout à fait correcte. Ensuite c'est la faute des commissaires qu'il pouvait rouler quand même.
Une chose m'intrigue, si quelqu'un se pointe sur une de vos sorties avec une voiture adéquate et qu'il roule trop vite au point de vous faire avoir une légère poussée d'adrénaline, il va se faire virer ou quoi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tu confonds course et sortie sur circuit ! ![]() Les voitures n'ont pas d'arceau, les "pilotes" n'ont pas de combinaison ignifugée et le niveau de pilotage est forcément très disparate. C'est pourquoi c'est aux bons de montrer l'exemple et de doubler sans gêner dans leur trajectoire ceux qui vont moins vite !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
03-18-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vertical, envoie ta video à l'émission "plein les yeux" pour rentabiliser ton mathos !
![]() Avant de mettre en ligne cette vidéo, je me suis posé longuement la question à savoir, quels sont les droits sur l'image puisque j'étais dans un endroit privé. Il est vrai que j'aurai dû masqué le logo du circuit sur la voiture ![]() Est-ce que quelqu'un est au courant ![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
03-18-2002, 03:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu confonds course et sortie sur circuit !
![]() Les voitures n'ont pas d'arceau, les "pilotes" n'ont pas de combinaison ignifugée et le niveau de pilotage est forcément très disparate. C'est pourquoi c'est aux bons de montrer l'exemple et de doubler sans gêner dans leur trajectoire ceux qui vont moins vite !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si tu veux, faudrait regarder dans les règlements (s'ils existent) mais pour moi c'est priorité à celui qui roule le plus vite. Mais c'est vrai que là il y avait trop de diff de niveau.
03-18-2002, 04:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux, faudrait regarder dans les règlements (s'ils existent) mais pour moi c'est priorité à celui qui roule le plus vite. Mais c'est vrai que là il y avait trop de diff de niveau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, faut dire que le mec en Evo n'était pas vraiment doué ![]()
03-18-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai, faut dire que le mec en Evo n'était pas vraiment doué
![]() Et encore j'ai fait quelques coupes dans le montage, juste après le crash un certain Michel (Ted_7 et Cat_Man le reconnaîtrons ![]() ![]()
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
03-18-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu veux, faudrait regarder dans les règlements (s'ils existent) mais pour moi c'est priorité à celui qui roule le plus vite. Mais c'est vrai que là il y avait trop de diff de niveau.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a une difference entre avoir la priorite et la prendre de force. Le fait d'avoir la priorite ne doit pas, a mon avis, empecher d'etre un minimum prevenant vis-a-vis des autres. C'est du moins comme ca que je vois la conduite, certes pas sur circuit vu que j'y vais pas, mais la courtoisie n'a pas de raison d'etre mise de cote, du moins en l'absence d'enjeu sportif. Comme l'a dit Ted, celui qu'est a-cote d'un gusse pareil est pas forcement venu ici pour se faire amocher sa joooolie voiture. Et comme l'a dit avant lui yannou, je pense que ce genre de comportement "pousse-toi de la, gros nul" me degouterait rapidement du circuit...
03-18-2002, 04:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu confonds course et sortie sur circuit !
![]() Les voitures n'ont pas d'arceau, les "pilotes" n'ont pas de combinaison ignifugée et le niveau de pilotage est forcément très disparate. C'est pourquoi c'est aux bons de montrer l'exemple et de doubler sans gêner dans leur trajectoire ceux qui vont moins vite !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tout a fait d'accord... ![]() tu peux pas savoir à quelle vitesse et comment roulent tous les gars qui tournent en meme temps que toi... c'est donc a celui qui double de faire gaffe quand il arrive à hauteur d'un gars qu'il compte dépasser, et d'arreter de faire le cake... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|