Sujets : 756
Likes Given: 3
Citation :Le problème que ça a l'air d'être l'exception qui confirme la règle. L'Auto-Journal fait aussi passer le test de l'élan et la C3 est passée sans problème, bizarre tout ça 
Dans les prochains tests tenue de route de l'AM (premiers résultats publiés la semaine prochaine), la C3 a déçu. Non qu'elle soit mauvaise, mais elle est loin d'être la meilleure. Vu qu'elle inaugure la plateforme de la 207, c'est un peu dommage ! :-?
Sujets : 599
Likes Given: 0
Citation :Dans les prochains tests tenue de route de l'AM (premiers résultats publiés la semaine prochaine), la C3 a déçu. Non qu'elle soit mauvaise, mais elle est loin d'être la meilleure. Vu qu'elle inaugure la plateforme de la 207, c'est un peu dommage ! :-?
C'est plus l'efficacité qui compte chez PSA, c'est la stabilité, la fameuse sécurité active  Tout ça pour percer en Allemagne...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 282
enfin les tests de tenue de route de AM on sait ce que ca vaux, vu le dernier que j'avais lu ou on critique la 406 alors que dasn le meme numero il est dit qu'el possede toujours un des meilleurs chassis des familliales...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 756
Citation :enfin les tests de tenue de route de AM on sait ce que ca vaux, vu le dernier que j'avais lu ou on critique la 406 alors que dasn le meme numero il est dit qu'el possede toujours un des meilleurs chassis des familliales...
Un châssis sympa à l'usage, mais pointu à la limite.
Et puis la 406 aurait été première t'aurais dit "c'est bien un journal français".
Citation :Citation :enfin les tests de tenue de route de AM on sait ce que ca vaux, vu le dernier que j'avais lu ou on critique la 406 alors que dasn le meme numero il est dit qu'el possede toujours un des meilleurs chassis des familliales...
Et puis la 406 aurait été première t'aurais dit "c'est bien un journal français". 
Et c'est qui la première de la catégorie ?
Sujets : 282
Citation :Citation :enfin les tests de tenue de route de AM on sait ce que ca vaux, vu le dernier que j'avais lu ou on critique la 406 alors que dasn le meme numero il est dit qu'el possede toujours un des meilleurs chassis des familliales...
bon non tu vois parceque pour moi ce qui est ecrit dans les mags francais je le prend de toute facon avec des pincettes , en bon ou mauvais  tellement il y a de contradictions ou de coquilles
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Citation :Citation :Et c'est qui la première de la catégorie ?
Par hasard la Clio :wink: Il y a un reproche qu'on peut faire à AM c'est d'être trop "pro-Renault", surtout pour la Laguna, avant c'était assez pro-Peugeot 
Elle est dans la catégorie de la 406 la Clio ?
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Sujets : 104
c'est vrai qu'en etant honnete, elle tiens bien la route la clio, du moins la DCi que j'avais essayée, mais ele etait montee en 15 pouces; maintenant dire que c'est meiux ou moins bien que la C3, c'est a voir..........
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et c'est qui la première de la catégorie ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais bien que c'est la 156, petit cachottier...vas-y, tu peux le dire
Ali
|