Diff. de prix en €urope
Citation :1,00 EUR = 7,43 DKK

Donc au Danemark la Mazda6 est à 45000 euros TTC, c'est possible ?
Répondre
Citation :

Ouais ouais les voitures coûtent à peu près le double comme en Norvège, sympa hein??
Répondre
Citation :
Citation :

Ouais ouais les voitures coûtent à peu près le double comme en Norvège, sympa hein??

Impressionnant.

Reste a savoir à combien est la TVA.
Si c'est interessant, tu penses qu'il faut compter combien pour un aller en avion, et un retour en voiture disons Marseille Danemark ?
Ils parlent l'Anglais la bas les concessionnaires ?
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Impressionnant.

Reste a savoir à combien est la TVA.
Si c'est interessant, tu penses qu'il faut compter combien pour un aller en avion, et un retour en voiture disons Marseille Danemark ?
Ils parlent l'Anglais la bas les concessionnaires ?
Pour l'anglais pas de problèmes, beaucoup de suédois ont achetés leur voiture là bas et la différence de prix était vraiment conséquente c'est clair je vais essayer de trouver le taux...
Répondre
Je ne trouve pas mais un mandataire suédois propose par exemple une ford focus 2,0i livrée et immatriculée pour 15 000 euros.
Répondre
Citation :Je ne trouve pas mais un mandataire suédois propose par exemple une ford focus 2,0i livrée et immatriculée pour 15 000 euros.

Et il propose ca pour les francais ou pour les suedois ?
Répondre
Je viens de trouver une TVA de 25% au Danemark, mais sur les bagnoles il doit y avoir d'autres taxes en plus je suppose
Répondre
Citation :
Citation :Je ne trouve pas mais un mandataire suédois propose par exemple une ford focus 2,0i livrée et immatriculée pour 15 000 euros.

Livré et immatriculé en suède bien sur c'était un exemple mais tu peux le faire toi même c'est simple.
Répondre
Citation :
Citation :

Livré et immatriculé en suède bien sur c'était un exemple mais tu peux le faire toi même c'est simple.

Gaaz, si tu es sur place (Stockholm), il doit bien exister une boite qui fait ca pour les garages (export véhicule 'neuf') et qui parle frenchie ?! Tu pourrais nous trouver ça :wink:
Répondre
Ca parait ahurissant : voila ce que je viens de trouver :

TVA: 25% ok.
Taxe d'immatriculation :
105% jusqu'a 53000 DKK
180% au dela.

Donc si le prix que j'ai vu sur le site Mazda du Danemar de 330000 DKK (Mazda6 2.3) inclut toutes ces taxes, ca nous donne un prix HT de 14 200 euros.
Soit 17000 euros TTC.
Je pense que le prix ne devait pas inclure toutes ces taxes, parce que la ca fait 10 000 euros d'ecart avec le prix francais.

Si tu peux eventuellement en savoir plus Gaaz, ce serait pas mal.
Merci.
Répondre
Citation :D'où le nombre d'autos en occasion avec seulement quelques dizaines ou centaines de km ?
Petite précision : légalement, lis sont contraints de préciser la provenance de l'auto (à iso équipement) ?
Ils le font bien volontiers, moyennant quoi tu apprends que tu fais une super-affaire, puisque l'auto est neuve ou tout comme, et evidemment ils mettent l'accent sur les equipements supplementaires eventuels... Je serais pas etonne qu'ils fassent une meilleure marge dessus que sur du neuf, tout considere.
Répondre
Citation :Ca parait ahurissant : voila ce que je viens de trouver :

Taxe d'immatriculation :
105% jusqu'a 53000 DKK
180% au dela.

Donc si le prix que j'ai vu sur le site Mazda du Danemar de 330000 DKK (Mazda6 2.3) inclut toutes ces taxes, ca nous donne un prix HT de 14 200 euros.
Soit 17000 euros TTC.
Je pense que le prix ne devait pas inclure toutes ces taxes, parce que la ca fait 10 000 euros d'ecart avec le prix francais.

Merci.
Je pense que c'est ca, je l'ai préciser plusieurs fois sur le forum mais personne n'a réagit alors que le Danemark n'est pas très éloigné de ka france...A Stockholm, personne ne fait d'export et encore moins vers la france. Mais regarde sur internet, choppe le tel d'un garage danois, téléphone lui et il t'expliquera les détails, ils sont habitués.
Répondre
Citation :Ils le font bien volontiers, moyennant quoi tu apprends que tu fais une super-affaire, puisque l'auto est neuve ou tout comme, et evidemment ils mettent l'accent sur les equipements supplementaires eventuels... Je serais pas etonne qu'ils fassent une meilleure marge dessus que sur du neuf, tout considere.
Oui surtout pour Peugeot et Citroen dont la politique tarifaire même en suède est vraiment très intéressante, surement grace à l'image de marque dont parlais Breton W W ...
Répondre
Citation :
Citation :Ca parait ahurissant : voila ce que je viens de trouver :

Taxe d'immatriculation :
105% jusqu'a 53000 DKK
180% au dela.

Soit 17000 euros TTC.

Merci.
Je pense que c'est ca, je l'ai préciser plusieurs fois sur le forum mais personne n'a réagit alors que le Danemark n'est pas très éloigné de ka france...A Stockholm, personne ne fait d'export et encore moins vers la france. Mais regarde sur internet, choppe le tel d'un garage danois, téléphone lui et il t'expliquera les détails, ils sont habitués.

Le probleme c'est que je ne parle pas Danois, et que je ne suis pas sur de tomber sur quelqu'un qui parle Anglais au garage ou je pourrais telephoner (sachant egalement que je ne parle quand meme pas couramment Anglais).
Je ne sais pas trop comment faire, mais si le prix est bel et bien de 17000 euros TTC, je suis plus qu'interessé.
Répondre
Citation :Le probleme c'est que je ne parle pas Danois, et que je ne suis pas sur de tomber sur quelqu'un qui parle Anglais au garage ou je pourrais telephoner (sachant egalement que je ne parle quand meme pas couramment Anglais).
Je ne sais pas trop comment faire, mais si le prix est bel et bien de 17000 euros TTC, je suis plus qu'interessé.
Ils parlent presque tous couramment anglais au Danemark comme en Suède et puis tu n'as rien à perdre à téléphoner, ils ne vont pas te manger surtout si tu est intéressé par une voiture neuve!!!!!
Répondre

Atteindre :