Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même une Lada, il n'y a pas de honte. C'est quoi ces jugements ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai, ce sont des apprioris de tédéhistes...
mais je ne peux m'empécher de penser qu'il ne faut pas être fufute pour HT une lada alors que pour le même prix on peut avoir une voiture d'occasion...
Comment ? lada fait des ... Voitures ?
depuis kan ,
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 232
Likes Given: 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai, ce sont des apprioris de tédéhistes...
mais je ne peux m'empécher de penser qu'il ne faut pas être fufute pour HT une lada alors que pour le même prix on peut avoir une voiture d'occasion...
Comment ? lada fait des ... Voitures ? :o
depuis kan , ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux avoir envie d'une voiture neuve, garantie 3 ans...
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux avoir envie d'une voiture neuve, garantie 3 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A la limite, vaut mieux prendre une jap d'occase un an d'âge, ça sera plus fiable et t'auras encore 2 ans de garantie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu peux avoir envie d'une voiture neuve, garantie 3 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A la limite, vaut mieux prendre une jap d'occase un an d'âge, ça sera plus fiable et t'auras encore 2 ans de garantie ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il y a des gens qui ne jurent que par les voitures neuves.
Encore faut il considérer les lada comme des voitures...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a des gens qui ne jurent que par les voitures neuves.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ils sont un peu
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore faut il considérer les lada comme des voitures... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a 4 roues, un volant, un moteur a explosion, ca y ressemble à priori.
Méfie-toi Gracus, parfois les roues sont mal boulonnées (véridique!)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Encore faut il considérer les lada comme des voitures... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a 4 roues, un volant, un moteur a explosion, ca y ressemble à priori.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je t'ai dit que j'étais un TDIste plein d'apprioris ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
J'aurai pu m'HT une Lada il y a 4 ans, G préféré mettre un peu plus cher dans une mégane d'occasion...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a des gens qui ne jurent que par les voitures neuves.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais et c'est très bien sinon comment on ferait pour trouver des voitures qui ne perdent pas 10% de leur valeur en dix minutes??
Sujets : 373
Clair que si yavais personne pour acheter les neuves...
... On ne pourrait pas en HT d'occaz' !!!!!
Mais c'est vrai que pour avoir gouté aux voitures neuves, c'est super chouette de pouvoir choisir sa couleur, ses options, de sa savoir que sa voiture est "pucelle" (ou presque), d'avoir le plaisir de la découvrir en la rodant...
Tandis qu'en occas', il faut prendre ce qui vient et on ne sait pas ce qu'a pu subir l'auto avant...
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tandis qu'en occas', il faut prendre ce qui vient et on ne sait pas ce qu'a pu subir l'auto avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Genre rodage chez VW...
Par exemple, ou pire, voiture du produit, elle passe entre les mains de tout le monde et n'importe qui, c'est du massacre...
Les caisses de parc presse aussi elle trinquent parfois !
Moi en général je les laisse chauffer tranquillement, mais c'est pas le cas de tout le monde...
Et puis tout est bouffé sur ces caisses : freins, pneus, embrayage, amortisseurs...
|