La Golf V
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ouais d'accord mais plus en parlant des sieges, je crois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un collegue de ma boite a acheté une bora à cause des "bancs" (je le cite) qu'il yavait dans la golf à l'arriere W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... la bora c bien une petite passat qui n'a rien a voir avec un golf c ca ?? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Visiblement (d'après lui) la banquette ar est différente.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En revanche, yen a une qui va également morfler...

C'est l'Audi A3!!!! Ca va canibaliser grave !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La nouvelle est prévue pour quand ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En revanche, yen a une qui va également morfler...

C'est l'Audi A3!!!! Ca va canibaliser grave !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La nouvelle est prévue pour quand ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je croie que c'est 6 mois aprés la golf 5.
Répondre
Citation :je croie que c'est 6 mois aprés la golf 5.

La Golf 5 sort demain ? Parce que l'A3 sera présentée en mars ou avril a génève. Commandable en juin 2003... Elles vont sortir pratiquement ensemble j'ai l'impression.
Répondre
Citation :

La Golf 5 sort demain ? Parce que l'A3 sera présentée en mars ou avril a génève. Commandable en juin 2003... Elles vont sortir pratiquement ensemble j'ai l'impression.

Si elles sortent en même temps, c'est une sacrée erreur commerciale...

Je ne comprendrais jamais comment ils se démerdent chez VAG pour faire des modeles qui se bouffent autant les uns les autres.
Répondre
Citation :En revanche, yen a une qui va également morfler...
C'est l'Audi A3!!!! Ca va canibaliser grave !

Ca va meme etre pire que ça je pense... On voit déjà les premiers transfuges pour la R32 !
Répondre
Citation :
Citation :

Si elles sortent en même temps, c'est une sacrée erreur commerciale...

Je ne comprendrais jamais comment ils se démerdent chez VAG pour faire des modeles qui se bouffent autant les uns les autres.

En même temps ils ont une offre hallucinante...
La qualité des voitures est comparable, si seule l'esthétique ne correspond pas au désir du client ils ont 3 ou 4 carrosseries différentes...
Répondre
Po mal, ca reste classique et ca va empieter sur les ventes de l'A3 surement :-?
Répondre
Citation :Po mal, ca reste classique et ca va empieter sur les ventes de l'A3 surement :-?
Je te sens chaud pour une golf V TDI 170 W !
Répondre
Citation :
Citation :Po mal, ca reste classique et ca va empieter sur les ventes de l'A3 surement :-?

et en vrai moteur y'a quoi de prévu?
Répondre
Citation :

Nein, preferes decouvrir autre chose ......
Répondre
Citation :
Citation :

Surement le VR6 de la R32 non?
Répondre
Citation :
Citation :

Coucou mac

fais un moment !
Répondre
salut golfiste
tu avais une tdi150 si je me souviens bien?
toujours content?

de mon coté j'ai réussi a éliminé une golf. plus que 3 est j'aurai enfin ramené la famille du bon coté de la force.
Répondre
Citation :salut golfiste
tu avais une tdi150 si je me souviens bien?
toujours content?

de mon coté j'ai réussi a éliminé une golf. plus que 3 est j'aurai enfin ramené la famille du bon coté de la force.

C ca, oui, elle a pres de 25 000 km et ca roule tres bien
Je cherche a la vendre pour prendre qqchose de plus ludique pour aller sur circuit genre ClioRS ou Sub mais bon, c pas tellement raisonnablela Sub

Sinon, la Golf a bcp de qualités pour qui roule bcp, ca marche tres bien, consomme vraiment tres peu et ce meme a allure élevée

Bref, j'aimerai la garder et prendre en plus une ptite sportive mais mon banquier ne va pas etre d'accord, je crois W

Bonne soirée a toi :wink:
Répondre

Atteindre :