Comparatif WRX / Focus RS / CTR / S3 / LCR dans Autocar !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t es un acharne toi
il faut que ta caisse soit la meilleur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as vraiment rien compris.

on discute c'est tout.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'e'st ce que je disais en MP à Florian il y a un instant, depuis que les kékés de la klika sont partis, les affaires reprennent ! Good
Et en en rajoutant un peu histoire de chauffer le Vet, c'est le fight assuré ! Arf
je vais encore passer la journée derrière le PC moi ... Roll

Forumotoroule PPPOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon keske fout ma factrice, pas encore le new monoto histoire de trouver source d'inspiration... Evil
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
2) si c'est aux jackys d'Audi-passion que tu fais référence : W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non... des fashion victims obligés de finir eux meme leur voiture !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
donc LCR et S3 meme combat nivo confort... et Focus RS loin derriere a la traine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah non, tu ne vas pas aller dans le même sens que moi ! :x

On en rajoute une couche :
Le S3 c'est POWA, la LCR c'est caca ! FIGHT ! W Coucou

PS : Sériously, si la position de conduite de la LCR est meilleure que celle du S3 et ses fichus Recaro de Retard , reconnais que question suspattes, la LCR est + proche d'une bête de circuit (route lue en braille) que d'une GT (comme le S3)
Répondre
au niveau ligne la s3 eclate la leon
la s3 c esy classe
la leon c est kakou
Répondre
seriously ??? (tiens on dirait que tu sais lire l'anglais... vais ptet arreter de tout te traduire alors...)

demandes a toto2 si il a pas été surpris du confort de la LCR pour une caisse montée en 18 pouces avec des flancs en 40....
Répondre
belle analyse technique, bien argumenté; rien à redire Roll

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au niveau ligne la s3 eclate la leon
la s3 c esy classe
la leon c est kakou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je parle pas de technique
je parle de ligne
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au niveau ligne la s3 eclate la leon
la s3 c esy classe
la leon c est kakou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->seriously ??? (tiens on dirait que tu sais lire l'anglais... vais ptet arreter de tout te traduire alors...)

demandes a toto2 si il a pas été surpris du confort de la LCR pour une caisse montée en 18 pouces avec des flancs en 40....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rien à péter, G vu les 2...
Répondre
De toutes facons LE S3 c'est un male, donc c'est plus mieux que LA LCR pour le Sport ...

Que c'est drole cette facon de parler.
Bon je vais faire un burn avec mon 103 SP Racing ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons LE S3 c'est un male, donc c'est plus mieux que LA LCR pour le Sport ...

Que c'est drole cette facon de parler.
Bon je vais faire un burn avec mon 103 SP Racing ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facons LE S3 c'est un male, donc c'est plus mieux que LA LCR pour le Sport ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant,... niveau sport... c'est le male qui se fait mettre pour l'occasion !!!

Je sors !
Répondre
Je sors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
tiens une question que je me suis déjà posé sur la S3 , les disques avant sont plus petits que la LCR ca g bien vu mais en dehors de ne pas être de marque brembo les étriers sont aussi des 4 pistons ??? c pour ma culture générale <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tiens une question que je me suis déjà posé sur la S3 , les disques avant sont plus petits que la LCR ca g bien vu mais en dehors de ne pas être de marque brembo les étriers sont aussi des 4 pistons ??? c pour ma culture générale <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> 2 pistons seulement, mais des bons ! Jap
Ca ne vaut pas ceux de la 206 de BB78 qui gratte les Clio RS au freinage à Folembray mais bon ! W
Répondre

Atteindre :