Je me suis fait flasher Samedi soir.....
Citation :j'avais pensé a eventuellement croiser les cartes grises de ma voiture et de celle de ma femme pour nous proteger mutuellement... mais suis pas allé au bout. Ca peut etre une idée cool pour eviter les retraits de points et de permis lors de flashages.

Petite filoute ! Te protéger toi surtout !!!
Répondre
Citation :Petite filoute ! Te protéger toi surtout !!!

chuuuuuuuuut....

Oops
Répondre
Citation :Attendez, si je comprends bien, je perd 3 point l'année N. A N+3, je récupère mes points. Si à N+2, je re-perd 2 points, j'ai - 5 points jusqu'à N+5 ???
Ben voila, t'as tout compris.
En gros, si tu perds 3 point juges au 01/01/00 (en supposant que les decisions tombent aussi les jours feries <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) et que tu commets la meme infraction au 31/12/02, tu passes a -6 jusqu'au 31/12/05, sauf si tu commets une infraction (mettons la meme Mad) avant cette date, etc...

Pour recuperer 3 points, faut pas se voir retirer de points pendant 3 ans.
Répondre
Citation :
Citation :j'avais pensé a eventuellement croiser les cartes grises de ma voiture et de celle de ma femme pour nous proteger mutuellement... mais suis pas allé au bout. Ca peut etre une idée cool pour eviter les retraits de points et de permis lors de flashages.

Petite filoute ! Te protéger toi surtout !!!

Hmmm... Pas bien Non Hmh
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Citation :enfin Ralf comme je te dis tout ce que tu risques maintenant c une bonne surprise !!!

2 flash sur 3 ne vont pas au bout...

Salut,

Pour avoir eu l'occasion de bosser avec la compagnie du périphérique pendant 3 ans, désolé de te contredire mais à partir du moment où il y a flash ils suivent systématiquement.
Et effectivement c'est un coin bien apprécié car malgré ce que l'on peut croire c'est un coin dangereux du fait des passages sous les ponts qui limite la vision.

Faut pas croire la limite de vitesse est rarement faite en dépit su bon sens.
Et puis 100 compteur pour un endroit (à l'époque limité à 70 maintenant je ne sais pas) limité apparemment à 50 ca le fait quand même il me semble.
Joël - Berlinois
Répondre

Atteindre :