Je me suis fait flasher Samedi soir.....
à 3h du mat .. Roll

Limitation de vitesse litigieuse, mais je suis retourné prendre des photos du radar à 4h pour tenter de contester.
Répondre
kel type de radar, kel type de montage et ou ca?
Répondre
Il est pas 3h mais je fais déjà bcp de fautes: je me suis fait FLASHER.

Gu : peux-tu rectifier ?? Merci
Répondre
Sens A4 > Paris centre sur le quai de Bercy limité à 70 puis on passe sous le pont de Bercy et là tu as un panneau indiquant 50 rappel et le radar est pile en face!!!

Le radar était caché derrière un panneau publicitaire Mesta 208.

Par contre, qq mètres avant le radar, tu as une voie sur la droite qui rejoint les quais avec un panneau 50 avec un pannonceau situé dessous avec une flèche indiquant la voie concernée.

C'est bien tordu comme signalisation !!! Retard
Répondre
Citation :Sens A4 > Paris centre sur le quai de Bercy limité à 70 puis on passe sous le pont de Bercy et là tu as un panneau indiquant 50 rappel et le radar est pile en face!!!

Par contre, qq mètres avant le radar, tu as une voie sur la droite qui rejoint les quais avec un panneau 50 avec un pannonceau situé dessous avec une flèche indiquant la voie concernée.

t'as joué t'as perdu Retard
t'as plus qu'a racker maintenant W
Répondre
Citation :Sens A4 > Paris centre sur le quai de Bercy limité à 70 puis on passe sous le pont de Bercy et là tu as un panneau indiquant 50 rappel et le radar est pile en face!!!

Au niveau du POPB?
C'est encore limité à 70 je crois à cet endroit? Tu roulais vite?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

aie aie

localisation hyper courante... zaiment leurs petites habitudes....
Répondre
Je sais que j'ai joué et perdu !!
Par contre la base de limitation est 70 sauf mauvaise foi des forces de l'ordre ce qui à mon avis est sûr !!

Sauf que cette fois-ci j'ai des photos et je pense pas que bcp de monde retourne à 4h du mat prendre des photos de la limite escroquerie.

Mais je suis prêt à payer pour un excès sur la base de 70, j'étais à 100 seul sur 3 voies.
Répondre
Citation :aie aie

localisation hyper courante... zaiment leurs petites habitudes....

tout à fait
ainsi qu'à l'entrée (en allant vers la province) et à la sortie (en rentrant dans paris) du tunnel qui termine (ou commence...) l'A4
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Je croise juste les doigts en ésperant que la condamnation défénitive arrive après Janvier 2003 : je récupère tous mes points LE 15/01/2003.

Par expèrience ça doit être jouable sans trop de difficulté.
Répondre
Citation :Au niveau du POPB?
C'est encore limité à 70 je crois à cet endroit? Tu roulais vite?

Rigoles pas c'était avec ta caisse !
Répondre
Citation :Je croise juste les doigts en ésperant que la condamnation défénitive arrive après Janvier 2003 : je récupère tous mes points LE 15/01/2003.

Par expèrience ça doit être jouable sans trop de difficulté.

ttt

desolé de te contrarier mais c'est la date a laquelle l'infraction est commise qui compte !!

pas la date du jugement !!

donc SI il y a une suite a cette histoire (2 flash sur 3 ne vont pas au bout kan meme) tu ne recupereras pas tes points et d'autres te seront retirés en plus

Signé : Turbovet, potentiellement -1 point sur son permis.
Répondre
je ne veux pas te contredire mais je me suis renseigné et il semble que ce soit la date de condamnation qui compte puisque je récupère tous mes points suite à une condamnation le 15/01/00 mais pour une infraction commise fin septembre 1999.

Décidemment les fins septembre ça me réuissit pas !!!

J'ai lu ça sur plusieurs sites. A vérifer.
Répondre
tu as tout a fait raison

mais si tu commets une infraction avant de recuperer tes points (c a dire avant la date anniversaire de la condamnation),

meme si la condamnation pour cette infraction intervient apres... ben tu ne recuperes pas tes points...

vicieux hein???
Répondre
Vraiment !!!!!!????? Evil
Répondre

Atteindre :