Sujets : 312
Likes Given: 0
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 23
Sujets : 599
Je reconnais que c'est pas sympa mais c'est pas de ma faute si VW nous fournit le baton, c'est trop facile et trop tentant
Extrait du site VW :
Citation :Fiable. C'est-à-dire fidèle. Etrangère à toute mauvaise surprise, une Volkswagen c'est d'abord la confiance, le réconfort d'une mécanique qui démarre, sans défaillir, quoi qu'il arrive.
Robuste. D'une qualité qui s'impose dès sa conception. Qualité des composants, qualité de fabrication. Une Volkswagen assure. Elle ne déçoit pas. Volkswagen, la tranquillité d'esprit. Une Volkswagen, ça fonctionne.
Infatigable. Sa capacité à résister en fait une valeur sûre. Les Volkswagen, c'est du costaud. On en a pour son argent. C'est dans leur caractère.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Citation :Citation :Citation :Citation :BOnjour à tous. J'ai depuis pas mal de temps des ratés moteurs entre 1800 et 200 Trs/min. Après changement deu boitier électronique du moteur, les problèmes persistaient. Maintenant, la concession me propose de changer la soupage "AGP" (recyclage des gaz d'échappement) connectée sur le colecteur d'admission (pas sûr là).
Le tout sera pris en charge par VW alors que je suis hors garantie contractuelle. Je vous tiens au courant concernant les résultats mais comme je sais que certains avaient également ces problèmes, çà peut peut-être les aider 
je suis là verko!
titi54??
Ils m'ont changé la soupape en question, mais ca n'a rien changé.....
Ma passat est actuellement au garage pour changement d'embrayage et volant moteur (sous garantie)
Himself
Ben je peux pas faire autrement que de leur laisser essayer le changement de soupape. On verra par après. Si le problème persiste, je relancerai VW mais en tout cas les mecs de la concession font un max pour trouver une solution
Titi,
Tu es allé à quelle concession ? celle de Thionville ?
Non, Longwy. Parait qu'à Thionville, pas vraiment terrible question service clientèle. Rolland vient de racheter Verdun, ce qui fait maintenant Briey, Longwy et Verdun (manque encore le 57)
Citation :Je reconnais que c'est pas sympa mais c'est pas de ma faute si VW nous fournit le baton, c'est trop facile et trop tentant
Ouais, ben la prochaine fois que quelqu'un te montre un mur, oublie pas de te fracasser la tête dessus
Vous faîtes quoi avec vos TDI <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :
- vous tirez comme des brutes dessus à froid
- vous flirtez avec le 5500trs
- vous roulez qu'en 1er et 2nde
Citation :Vous faîtes quoi avec vos TDI <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :
Pourquoi demande tu celà? Ca ne ressemble pas à des casses, juste à un bug...
Sujets : 96
Citation :Vous faîtes quoi avec vos TDI <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> :
 rien de tout ca.
Je te propose de faire un essai quand tu veux pour constater de toi-même.
Pour titi, la seule solution, à priori, est de débrancher la commande de la fameuse soupape de recyclage. Ceci ne nuit en rien au moteur, mais la conséquence directe est une augmentation de la pollution... ce qui n'est pas une solution!
Citation :
Tu as une 130 ou une V6 toi, je me rappelle jamais entre toi et Syntax error...
Moi c'est TDI 130
Sujets : 397
Likes Given: 1
Jusqu'a fin 2001 sur les TDI 130 des problemes d'usinage de volant moteur ...qui sont à l'origine d'accoups et de ralentis instables .... remede : reprogrammation du calculateur et remplacement du volant moteur ... :wink:
parait qu'il y a des problemes de soupapes qui cassent sur les TDI 130 montés dans les audi A3 modeles 2000 et 2001 ...(info AJ) et seulement dans les audi A3 (dixit le journal )
A la fameuse Fiabilité VAG ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 599
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 397
Citation :Citation :Jusqu'a fin 2001 sur les TDI 130 des problemes d'usinage de volant moteur ...qui sont à l'origine d'accoups et de ralentis instables .... remede : reprogrammation du calculateur et remplacement du volant moteur ... :wink:
parait qu'il y a des problemes de soupapes qui cassent sur les TDI 130 montés dans les audi A3 modeles 2000 et 2001 ...(info AJ) et seulement dans les audi A3 (dixit le journal )
A la fameuse Fiabilité VAG .... 
C'est quand meme incroyable...
Je pensais que les moulins provenaient des memes chaines, et étaient montés après dans n'importe quelle auto...
Ben .... je pense que non car sur la xsara HDi 110 , le moteur donne des accoups et il n'en donne pas sur les autres autos dans lesquelles le HDi110 est installé (j'avais lu que cela provenait d'une economie de 3 francs 6 sous au niveau du volant moteur il me semble ....mais uniquement sur la Xsara .... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
.
Ils ont également grappillé qqs sous sur les HDi 110 depuis 2001 , quand tu arrete le moteur le moteur continue de tourner et s'arrete avec un bruit de "casserole" cela ne le faisait pas sur les 2 premieres HDi 110 que j'ai eu .....
Ah les economies d'echelles ...... Renault avec la célebre poulie débrayable du 1.9 DTI , VW avec son volant moteur et les débimetres de M**** ...., PSA qui commence à la jouer façon renault ..... ça fait peur pour nous .... car à moins d'un scandale lancé par la presse (Merci  ) pour le 1.9 dti et bien ça ne bouge pas ...c'est clair qu'il faut un mega scandale pour que ça bouge chez les constructeurs ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
|