Sujets : 23
Likes Given: 0
BOnjour à tous. J'ai depuis pas mal de temps des ratés moteurs entre 1800 et 200 Trs/min. Après changement deu boitier électronique du moteur, les problèmes persistaient. Maintenant, la concession me propose de changer la soupage "AGP" (recyclage des gaz d'échappement) connectée sur le colecteur d'admission (pas sûr là).
Le tout sera pris en charge par VW alors que je suis hors garantie contractuelle. Je vous tiens au courant concernant les résultats mais comme je sais que certains avaient également ces problèmes, çà peut peut-être les aider
Sujets : 131
Wanted Wanted ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BOnjour à tous. J'ai depuis pas mal de temps des ratés moteurs entre 1800 et 200 Trs/min. Après changement deu boitier électronique du moteur, les problèmes persistaient. Maintenant, la concession me propose de changer la soupage "AGP" (recyclage des gaz d'échappement) connectée sur le colecteur d'admission (pas sûr là).
Le tout sera pris en charge par VW alors que je suis hors garantie contractuelle. Je vous tiens au courant concernant les résultats mais comme je sais que certains avaient également ces problèmes, çà peut peut-être les aider  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, ce probleme est assimilé au recyclage des gazs, donc je pense que ton probleme va être réglé... on l'a vu sur le forum, c'était çà qui déconnait
Bonne route  !
Sujets : 96
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BOnjour à tous. J'ai depuis pas mal de temps des ratés moteurs entre 1800 et 200 Trs/min. Après changement deu boitier électronique du moteur, les problèmes persistaient. Maintenant, la concession me propose de changer la soupage "AGP" (recyclage des gaz d'échappement) connectée sur le colecteur d'admission (pas sûr là).
Le tout sera pris en charge par VW alors que je suis hors garantie contractuelle. Je vous tiens au courant concernant les résultats mais comme je sais que certains avaient également ces problèmes, çà peut peut-être les aider  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 je suis là verko!
titi54??
Ils m'ont changé la soupape en question, mais ca n'a rien changé.....
Ma passat est actuellement au garage pour changement d'embrayage et volant moteur (sous garantie)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
 je suis là verko!
titi54??
Ils m'ont changé la soupape en question, mais ca n'a rien changé.....
Ma passat est actuellement au garage pour changement d'embrayage et volant moteur (sous garantie)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as une 130 ou une V6 toi, je me rappelle jamais entre toi et Syntax error...
zont verifié le debitmetre titi ???
Sinon, désolé, j'étais persuadé que ca résolvait le pb  .
De toutes facon, doit yavoir moyen, vu que lakat de Saint André ne pose pas le pb... (enfin je ne crois pas)
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toutes facon, doit yavoir moyen, vu que lakat de Saint André ne pose pas le pb... (enfin je ne crois pas)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confirme jusqu'à aujourd'hui et 9500km RAS !
Pour CLoe et moi, 20000 km pour notre TDI 130 et aucun problème.
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 599
Citation :Citation :Pour CLoe et moi, 20000 km pour notre TDI 130 et aucun problème.
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Quel miracle 
Et oui, tu sais pas ce que c'est les mécaniques fiab' d'outre rhin ...
Sujets : 599
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Citation :zont verifié le debitmetre titi ???
j'en sais rien mais je vais leur poser la question.
Citation :Citation :De toutes facon, doit yavoir moyen, vu que lakat de Saint André ne pose pas le pb... (enfin je ne crois pas)
Je confirme jusqu'à aujourd'hui et 9500km RAS ! 
pourvou que çà doure. Les problèmes ont commencés à partir de 15000 km
|