09-07-2002, 11:37 PM
|
J'ai trouvé LE maître de Turbovet!!!!!!
|
|
09-07-2002, 11:37 PM
09-07-2002, 11:46 PM
<!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
09-08-2002, 05:06 PM
Excellent !
![]() Question subsidiare : s'agit t'il d'un dragster déguisé en bus ou d'un bus dragster ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
09-08-2002, 10:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excellent !
![]() Question subsidiare : s'agit t'il d'un dragster déguisé en bus ou d'un bus dragster ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bonne question... D'un autre coté, vu qu'il s'arrête devant les écoles, il ne roulera pas à 180 devant les maternelles .
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|