09-07-2002, 09:34 PM
|
J'ai trouvé LE maître de Turbovet!!!!!!
|
|
09-07-2002, 09:38 PM
ca fait plus de 4 meg je vais mettre trop longtps à le pomper....
09-07-2002, 09:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ca fait plus de 4 meg je vais mettre trop longtps à le pomper....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vi mais çà vaut le jus .
09-07-2002, 09:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ca fait plus de 4 meg je vais mettre trop longtps à le pomper....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vi mais çà vaut le jus .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->T'as interet parceke sinon...
09-07-2002, 10:04 PM
G ke le debut de la video après le téléchargement ca plante Mais c clair ke le vet' a du mouron à se faire .... (en ligne droite seulement mais bon....)
09-07-2002, 10:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
G ke le debut de la video après le téléchargement ca plante Mais c clair ke le vet' a du mourons à se faire .... (en ligne droiteseulement mais bon....) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Il est cuit!!!!
09-07-2002, 10:47 PM
De toute facon le vet' trouveras bien le moyen de dire ke sa LCR MTM est LA MEILLEURE DU MONDE....
09-07-2002, 10:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute facon le vet' trouveras bien le moyen de dire ke sa LCR MTM est LA MEILLEURE DU MONDE....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah, là pour faire pareil, il va avoir du mal !!!!
09-07-2002, 10:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute facon le vet' trouveras bien le moyen de dire ke sa LCR MTM est LA MEILLEURE DU MONDE....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah, là pour faire pareil, il va avoir du mal !!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C clair parceke si il arrive a faire pareil en traction MTM ou pas...
09-07-2002, 10:59 PM
TROP FORT TOINE !!!!!!!!!!!
09-07-2002, 10:59 PM
T'imagines un school bus comme ca sur la file de gauche le clignotant gauche mis sur la RN 118 ????
09-07-2002, 11:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TROP FORT TOINE !!!!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai piqué çà sur un autre forum, mais pas automobile... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
09-07-2002, 11:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'imagines un school bus comme ca sur la file de gauche le clignotant gauche mis sur la RN 118 ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En train de faire des appels de phare à une SEAT LEON Noire qui bouchonne sur la file de gauche!!!
09-07-2002, 11:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'imagines un school bus comme ca sur la file de gauche le clignotant gauche mis sur la RN 118 ????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En train de faire des appels de phare à une SEAT LEON Noire qui bouchonne sur la file de gauche!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je dirais meme "ki fais chier son monde parcek'il avance pas avec sa MERDE !!!"
09-07-2002, 11:12 PM
avec ça merde à 3 cylindres ...
oups !!OK je sort
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

.
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->