J'ai trouvé LE maître de Turbovet!!!!!!
Cliquez ici!!!!
Répondre
Ouin Ouin Ouin ca fait plus de 4 meg je vais mettre trop longtps à le pomper....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouin  Ouin  Ouin  ca fait plus de 4 meg je vais mettre trop longtps à le pomper....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vi mais çà vaut le jus W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouin  Ouin  Ouin  ca fait plus de 4 meg je vais mettre trop longtps à le pomper....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vi mais çà vaut le jus W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as interet parceke sinon... Marteau2 Sado Mitraille Discution
Répondre
W W W

G ke le debut de la video après le téléchargement ca plante

Mais c clair ke le vet' a du mouron à se faire ....

(en ligne droite seulement mais bon....)

W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->W  W  W  

G ke le debut de la video après le téléchargement ca plante  

Mais c clair ke le vet' a du mourons à se faire ....

(en ligne droiteseulement mais bon....)

W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est cuit!!!! Arf
Répondre
De toute facon le vet' trouveras bien le moyen de dire ke sa LCR MTM est LA MEILLEURE DU MONDE.... W W Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute facon le vet' trouveras bien le moyen de dire ke sa LCR MTM est LA MEILLEURE DU MONDE....  W  W  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah, là pour faire pareil, il va avoir du mal W !!!! Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De toute facon le vet' trouveras bien le moyen de dire ke sa LCR MTM est LA MEILLEURE DU MONDE....  W  W  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah, là pour faire pareil, il va avoir du mal W !!!! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C clair parceke si il arrive a faire pareil en traction MTM ou pas... W W
Répondre
TROP FORT TOINE !!!!!!!!!!! Coucou
Répondre
T'imagines un school bus comme ca sur la file de gauche le clignotant gauche mis sur la RN 118 ???? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TROP FORT TOINE !!!!!!!!!!! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai piqué çà sur un autre forum, mais pas automobile... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'imagines un school bus comme ca sur la file de gauche le clignotant gauche mis sur la RN 118 ????  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En train de faire des appels de phare à une SEAT LEON Noire qui bouchonne sur la file de gauche!!! Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'imagines un school bus comme ca sur la file de gauche le clignotant gauche mis sur la RN 118 ????  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En train de faire des appels de phare à une SEAT LEON Noire qui bouchonne sur la file de gauche!!! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais meme "ki fais chier son monde parcek'il avance pas avec sa MERDE !!!"

W W W

Humour
Répondre
avec ça merde à 3 cylindres ... W oups !!

OK je sort Cry
Répondre

Atteindre :