Alors vous voulez du nouveau

Je vous jure c'est rigolo !!!!!
Hier soir nouveau pétage de plomb au tel, ils n'avaient pas touché ma voiture...
Ce matin 7h je craque j'envoie un mail au Directeur du 06 de Peugeot. Bizarrement je suis rappelé ce matin à 10h pour me dire : on va vous rappeler avant 14h.
Bon à 14h30 j'appelle puisque je n'ai toujours rien reçu... Je demande l'assistante de M. X que j'avais eu ce matin. Elle me dit "mais vous n'avez pas été rappelé" ?
Ben non toujours pas.
Là direct le chef d'atelier qui me dit : bonne nouvelle ce n'est que la batterie !
"Et vous avez mis 4 jours pour vous rendre compte de ça"
"....."
"Bon vous êtes sur ?" Je peux passer la prendre vous l'avez testée ?
"Bien sur Monsieur"
Coup de bol j'étais à 5 kms de la concession. J'y vais avec ma voiture de loc.
Le chef d'atelier me reçoit personnellement ! (Quel luxe).
Je lui demande s'il peut me suivre avec ma voiture chez Hertz à l'aéroport pour que je ramène ma voiture de loc et je le ramènerai ensuite.
"Bien entendu, on vous doit bien ça"
Je démarre ma Captur DLMQT, je passe le portail de la concession, je regarde dans le rétro... "Ben il est où" ?
Je mets les warning, attend un peu, retourne à la concession et là....
Ma 508 avec les warning au milieu de l'allée avec 3 mecs qui essaient de la pousser
"Vous avez un problème ?"
"......" (Pas bavard la garçon)
"Elle est bloquée et tout s'est allumé au TdB ?"
"......."
"Comme ça m'est arrivé dimanche à St Etienne de Tinée ?"
"......"
"Et vous avez mis une batterie neuve pour rien ?"
"......"
"Vous pouvez appeler M. X qui a le bureau juste au dessus qu'on rigole un coup ?"
"......"
Donc je prends mon tel j'appelle ma connaissance, coup de bol elle était là et là c'est parti dans tous les sens....
Bon maintenant j'attends leur appel pour savoir ce qu'elle a.
Franchement un tel degré de nullité j'ai rarement vu ! J'ai failli partir avec un RCZ mais j'avais plus le temps de rendre ma voiture chez Hertz une réunion m'attendait au bureau. Selon ce qu'il me dit demain j'irai prendre une voiture sur parc aux frais de la princesse.