Et BOUM la 508 (bis)
Il est arrivé la même "blague" à une amie à moi hier...

500X toute neuve.

(1200 bornes)

En roulant, d'un coup tout qui coupe et tout que se mets a clignoter de partout...

DA de camion, plus de freins etc...

Dépanneuse...

Cause: Cosse de batterie mal serrée !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
on est sur 2 Ans 120 000 Km ,

pour info , actuellement le pire c'est la C200 (moteur 1.6 Dci renault)

le mieux 318d (proche 0 panne)

Q50 panne Gps et Infotainement et plaquette arrière tous les 15 000 Km

Mondeo Tdci 150 Titanium très correct

Passat 1.6tdi 120 carrat DSG bof (gps et bva )

jaguar XE 180 portfolio quelque panne durite de sural

Jaguar XF 200 luxe échangeur/ jeu train avant ( garantie )

oui on est Loueur pour VTC et plus gros acheteur de VN en France ( en valeur), encore une fois on a au moins 100 caisse par modèle je ne crache pas gratuitement sur tel ou tel marque,
Répondre
(04-07-2016, 10:16 AM)Ze Gato a écrit : H4 ce sont les hybrides

mais c'est vrai que je ne prendrai pas ça pour faire 5000km/mois... ni pour du régime "sévérisé"... Ph34r

HY4 ! j'y étais pas du tout [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
(04-07-2016, 12:26 PM)naturo a écrit : on est sur 2 Ans 120 000 Km ,

oui on est Loueur pour VTC et plus gros acheteur de VN en France ( en valeur), encore une fois on a au moins 100 caisse par modèle je ne crache pas gratuitement sur tel ou tel marque,

Je voulais ton retour parce qu'on en vend pas tant que ça des 508 [Image: jap.gif] Et franchement comme je disais on a pas tant de soucis que ça sur les PEUGEOT mordernes.

D'ailleurs faudrait penser à faire jouer la solidarité du forum et commander quelques vh chez bibi [Image: laugh.gif] Dents

Coureur de terrasses...
Répondre

Q50 panne Gps et Infotainement et plaquette arrière tous les 15 000 Km

Mondeo Tdci 150 Titanium très correct

Passat 1.6tdi 120 carrat DSG bof (gps et bva )

jaguar XE 180 portfolio quelque panne durite de sural

Jaguar XF 200 luxe échangeur/ jeu train avant ( garantie )

A te lire seul les Pigeot tombaient en rade et la 508 étaient à fuir comme la peste, hormis la BM, les autres font à peine mieux visiblement.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

....

Alors ça "c'est trop top" !

Merci pour ce retour. Bien
Répondre
Mon petit échantillon à moi que j'ai

Mon ex 520d a passé les 200000 km avec 0 souci, rien de rien

La 316d de mon voisin en a bientôt 250000 0 souci également

La 330d de mon pote en a aussi près de 250 000, quelques soucis mineurs, mais pas grand chose

La 525d d'une utre pote vient de partir avec 102000 km 0 souci également

Je crois pouvoir dire que BM, malgré les soucis sur les moteurs 2.0 gazoil c'est globalement assez fiable dans l'ensemble
Carpe Diem
Répondre
Le problème de la 508 5 les pannes la plupart du temps immobilisantes
Répondre
Alors vous voulez du nouveau Smile Je vous jure c'est rigolo !!!!!

Hier soir nouveau pétage de plomb au tel, ils n'avaient pas touché ma voiture...

Ce matin 7h je craque j'envoie un mail au Directeur du 06 de Peugeot. Bizarrement je suis rappelé ce matin à 10h pour me dire : on va vous rappeler avant 14h.

Bon à 14h30 j'appelle puisque je n'ai toujours rien reçu... Je demande l'assistante de M. X que j'avais eu ce matin. Elle me dit "mais vous n'avez pas été rappelé" ?

Ben non toujours pas.

Là direct le chef d'atelier qui me dit : bonne nouvelle ce n'est que la batterie !

"Et vous avez mis 4 jours pour vous rendre compte de ça"

"....."

"Bon vous êtes sur ?" Je peux passer la prendre vous l'avez testée ?

"Bien sur Monsieur"

Coup de bol j'étais à 5 kms de la concession. J'y vais avec ma voiture de loc.

Le chef d'atelier me reçoit personnellement ! (Quel luxe).

Je lui demande s'il peut me suivre avec ma voiture chez Hertz à l'aéroport pour que je ramène ma voiture de loc et je le ramènerai ensuite.

"Bien entendu, on vous doit bien ça"

Je démarre ma Captur DLMQT, je passe le portail de la concession, je regarde dans le rétro... "Ben il est où" ?

Je mets les warning, attend un peu, retourne à la concession et là....

Ma 508 avec les warning au milieu de l'allée avec 3 mecs qui essaient de la pousser Tongue Roll Motard

"Vous avez un problème ?"

"......" (Pas bavard la garçon)

"Elle est bloquée et tout s'est allumé au TdB ?"

"......."

"Comme ça m'est arrivé dimanche à St Etienne de Tinée ?"

"......"

"Et vous avez mis une batterie neuve pour rien ?"

"......"

"Vous pouvez appeler M. X qui a le bureau juste au dessus qu'on rigole un coup ?"

"......"

Donc je prends mon tel j'appelle ma connaissance, coup de bol elle était là et là c'est parti dans tous les sens....

Bon maintenant j'attends leur appel pour savoir ce qu'elle a.

Franchement un tel degré de nullité j'ai rarement vu ! J'ai failli partir avec un RCZ mais j'avais plus le temps de rendre ma voiture chez Hertz une réunion m'attendait au bureau. Selon ce qu'il me dit demain j'irai prendre une voiture sur parc aux frais de la princesse.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Vu que ça marche avec une batterie neuve puis plus rien il semble évident que c'est l'alternateur le responsable. Ce qui se dit depuis le début ici quoi ! Ph34r
Répondre
C'est pourtant pas compliqué de tester qu'un alternateur charge.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-07-2016, 07:45 PM)Martini a écrit : C'est pourtant pas compliqué de tester qu'un alternateur charge.

Encore faudrait il qu'il y ait des mécanos et pas des "informaticiens" lecteurs de valise
Répondre
(04-07-2016, 08:50 PM)Bozo a écrit :
(04-07-2016, 07:45 PM)Martini a écrit : C'est pourtant pas compliqué de tester qu'un alternateur charge.

Encore faudrait il qu'il y ait des mécanos et pas des "informaticiens" lecteurs de valise

Jap
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
grandiose Nogaro grandiose

j'en pleure de rire Lol2

bon sincèrement c'est désolant pour toi, mais le "chef d'atelier" a du e retrouver tous cons ....
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Et encore Nogaro connait du monde.

Je n'ose imaginer la même chose avec un simple citoyen sans contact interne.
Répondre

Atteindre :