2004 : 350Z Cabriolet ! (+conversation de bistro inside !)
La Z est lourde... dans les 1T5, 1T6... alors c'est quand meme pas gagné d'avance pour la japonaise.
Répondre
les 2 caisses d'origines si , mais c sur que le tarif n'est pas le même ...
Répondre
sur que avec un V6 3,5 faudrait etre manchot pour dire que c inferieur a un 1,8T fut il preparé a 250ch... surtout que question son a mon avis y'a pas photo !! avantage V6 !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur que avec un V6 3,5 faudrait etre manchot pour dire que c inferieur a un 1,8T fut il preparé a 250ch... surtout que question son a mon avis y'a pas photo !! avantage V6 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce propos, quelqu'un aurait le coef pour traduire les 274 lb-ft en NM???

Franchement... les livres/pieds, niveau couple, c'est vraiment lamentable que çà existe encore... quels bouzeux ces amerloques [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sur que avec un V6 3,5 faudrait etre manchot pour dire que c inferieur a un 1,8T fut il preparé a 250ch... surtout que question son a mon avis y'a pas photo !! avantage V6 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce propos, quelqu'un aurait le coef pour traduire les 274 lb-ft en NM???

Franchement... les livres/pieds, niveau couple, c'est vraiment lamentable que çà existe encore... quels bouzeux ces amerloques [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

371.49412Nm je te laisse chercher le coef [Image: vert.gif]
Répondre
Merci Jay!!! [Image: vert.gif] .

P.S. 370NM, c'est carrément excellent... plus de 105NM au litre en atmo, c'est digne d'une Meuh 3!

Edit : Oups j'ai dit une connerie, la M3 est à 112 [Image: icon_eek.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur que avec un V6 3,5 faudrait etre manchot pour dire que c inferieur a un 1,8T fut il preparé a 250ch... surtout que question son a mon avis y'a pas photo !! avantage V6 !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair que surtout comme a leur habitude les jap ont de petits "kits" pour ameliorer la chose je verrais bien une Z avec deux trois accessoires de chez Greddy ou Nismo! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Jay!!! [Image: vert.gif] .

P.S. 370NM, c'est carrément excellent... plus de 105NM au litre en atmo, c'est digne d'une Meuh 3!

Edit : Oups j'ai dit une connerie, la M3 est à 112  :o !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas grave tu y mets un ou deux turbos et la il y aura plus de concurence! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que surtout comme a leur habitude les jap ont de petits "kits" pour ameliorer la chose je verrais bien une Z avec deux trois accessoires de chez Greddy ou Nismo!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que quand on voit ce qu'ils sortent d'un 1L8 atmo... 350cv pour le V6, ca doit pas être sorcier pour eux, tout en respectant les normes de pollution.
Répondre
Nismo doit déja etre sur les rangs pour sortir une version survitaminée
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nismo doit déja etre sur les rangs pour sortir une version survitaminée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: nismo2.jpg]
Répondre
[Image: 350z_win.jpg]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nova Scotia resident wins 2003 Nissan 350Z in online contest  

After winning The Great Canadian Treasure Hunt - an on-line contest on CTV.ca - Edwenna Campbell of Nova Scotia was presented with her grand prize August 8, 2002, a brand new 2003 Nissan 350Z. Presenting the vehicle to Mrs. Campbell at Nissan Canada's head office were Brad Bradshaw, president, Nissan Canada Inc. and Helen Cochran, senior vice president for news and entertainment products, Bell Globemedia Interactive.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'étais meme pas au courant qu'on pouvait en gagner une !
Répondre
Si quelqu'un lit le jap, il nous dit quelle puissance fait la version Nismo??? [Image: arf.gif]
Répondre
Il y a des perfs d'annoncées ??

C'est peut etre marqué dessus, tu me diras [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a des perfs d'annoncées ??
C'est peut etre marqué dessus, tu me diras [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant j'ai pas vu de version Turbo... mais la premiere chose que les amateurs ont vérifié c'est la possibilité d'en mettre un (voire 2). Le sujet est abordé il me semble dans une des videos postées en début de topic.
Répondre

Atteindre :