2004 : 350Z Cabriolet ! (+conversation de bistro inside !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heuu 7000 la jante oui plutot [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Finalement, peut etre ferait il mieux de passer son chemin...

Remarque faudrait que je me renseigne si je peux trouver des jantes carbone citroen de 4,5KG pour ma titine!!! C'est justement du 15 pouces!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi les 16" de l'ibiza + PZero en 195/45 j'ai pesé à 19.5kg....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais donc les jantes de serie de la LCR sont deja pas bien lourdes puisque 18" + PZero en 225/40 j'ai pesé a 21,5 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh non... 7000 balles c le prix d'UNE jante magnesium de 6kgs !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ds ce que j'ai mis ya :

18x8 superleggera 7.98 kg

surement moins cher pasque 4x7000 -> 28000 francs fallait prendre une autre caisse dés le départ [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
En gros, les superleggera pesent 5 kg pour 15", 6 pour 16, 7 pour 17, etc...

donc ça doit faire 8 pour 18!

et a mon avis, ça coute bien moins cher que 7000f/unite!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
moi les 16" de l'ibiza + PZero en 195/45 j'ai pesé à 19.5kg....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais donc les jantes de serie de la LCR sont deja pas bien lourdes puisque 18" + PZero en 225/40 j'ai pesé a 21,5 !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca dépends des OZ volcano de 16x7 (je n'ai pas 16x6) à 18x8 prennent ~1.5kg ....
Répondre
[Image: Z_Gallery10.jpg]

Juste pour recadrer le topic...

vous pouvez continuer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros, les superleggera pesent 5 kg pour 15", 6 pour 16, 7 pour 17, etc...

donc ça doit faire 8 pour 18!

et a mon avis, ça coute bien moins cher que 7000f/unite!
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca varie suivant la "teinte" et 1 ou 3 pièces mais pour le modèle standart au prix conseillé OZ ca doit être ~ 245euros pour 16" et 295 pour 17" aucune idée du 18 j'avais pas trop envie de mettre ca sur l'ibiza [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[img]

vous pouvez continuer !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

arrêtes tu me donnes envie là [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: Z_Gallery10.jpg]

vous pouvez continuer !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bordel y'en a encore un qui a laissé trainer son bol de riz sur le comptoir du bistrot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Esperons que ça consomme pas trop ces chtites bestioles...
Répondre
je n'avais pas fait gaffe ce sont des pneus michelins , devraient avoir honte !!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Esperons que ça consomme pas trop ces chtites bestioles...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas plus que ta 206 qd tu la conduis [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je n'avais pas fait gaffe ce sont des pneus michelins , devraient avoir honte !!!!  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair : faudra me faire penser a le préciser sur le bon de commande : PAS DE MERDASSE DE MICHELINE !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bordel y'en a encore un qui a laissé trainer son bol de riz sur le comptoir du bistrot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'empèche : enfin une bridée à la hauteur de ton espagnole !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bordel y'en a encore un qui a laissé trainer son bol de riz sur le comptoir du bistrot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'empèche : enfin une bridée à la hauteur de ton espagnole !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

dis m'sieur moi g le droit de dire "une bridée au dessus de ton espagnole germanique !" ???? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :