2004 : 350Z Cabriolet ! (+conversation de bistro inside !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: silver_w_at_italia_flash.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a pas quelquechose qui vous choque dans cette photo ? La roue AR de la Z...? Totoshop powa ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il existe aussi des break jolis hein !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des avec un coffre et a moins de 150 kF en turbofioul ? Ben j'en connais pas bezef...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au hasard... je viens de regarder le site VW:

Passat Break TDI 100 "sélection" Prix tarif: 22 620? soit 148377,47F

En cherchant bien je suis sur qu'on peut trouver plein d'exemples de ce type dans d'autres marques.

Mais bon, ca ne vaut pas une MBRC à -28% [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que la difference esthetique aurait p'tet valu 10 kF de rab', mais pas 53... Et puis, Madame avait mis un veto a la Laguna pour cause de "trop luxe", la Passat aurait sans doute eu droit au meme traitement ! En fait, faudrait rester a peu pres dans la taille de la Megane, ou des "petites" M2...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il existe aussi des break jolis hein !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des avec un coffre et a moins de 150 kF en turbofioul ? Ben j'en connais pas bezef...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au hasard... je viens de regarder le site VW:

Passat Break TDI 100 "sélection" Prix tarif: 22 620? soit 148377,47F

En cherchant bien je suis sur qu'on peut trouver plein d'exemples de ce type dans d'autres marques.

Mais bon, ca ne vaut pas une MBRC à -28% [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben disons que la difference esthetique aurait p'tet valu 10 kF de rab', mais pas 53... Et puis, Madame avait mis un veto a la Laguna pour cause de "trop luxe", la Passat aurait sans doute eu droit au meme traitement ! En fait, faudrait rester a peu pres dans la taille de la Megane, ou des "petites" M2...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Fallait prendre une 156 1.9JTD SW !
Ca existe en rouge cerise !
Avec une petite ristourne ca passe !
Et c'est pas ostentatoire, ni luxueux !
C'est du 100% pratique rationnel [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben disons que la difference esthetique aurait p'tet valu 10 kF de rab', mais pas 53... Et puis, Madame avait mis un veto a la Laguna pour cause de "trop luxe", la Passat aurait sans doute eu droit au meme traitement ! En fait, faudrait rester a peu pres dans la taille de la Megane, ou des "petites" M2...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No problemo, Glouba ton choix de la MBRC pour son rapport prestation/prix est plus que judicieux.

Mais ne pourissons pas le topic de Gu avec des breaks mazoutés!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas quelquechose qui vous choque dans cette photo ? La roue AR de la Z...? Totoshop powa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est de la retouche. Plein d'autres ici : http://www.hilldaman.homestead.com/pspics.html
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la photo, il y a 4 proprios
1 qui se marre et 3 qui pleurent. Sauras tu les retrouver ?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons que pour l'instant ceux qui ont précommandé celle au premier plan pleurent pour avoir une date de livraison !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fallait prendre une 156 1.9JTD SW !
C'est du 100% pratique rationnel [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai vu une d'occase, 88 kF pour 80 000 km et -je crois- 2 ans. Tentant, y'a pas a dire, malgre une teinte pas fabuleuse (gris sombre), mais le coffre est tres -trop- symbolique.

Note que j'ai acces a des reducs sur le groupe Fiat, j'aurais pu egalement tenter le coup en neuf via le meme biais paternel... Si ca te tente pour ta 156 2.4 jtd [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Fallait prendre une 156 1.9JTD SW !
C'est du 100% pratique rationnel [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai vu une d'occase, 88 kF pour 80 000 km et -je crois- 2 ans. Tentant, y'a pas a dire, malgre une teinte pas fabuleuse (gris sombre), mais le coffre est tres -trop- symbolique.

Note que j'ai acces a des reducs sur le groupe Fiat, j'aurais pu egalement tenter le coup en neuf via le meme biais paternel... Si ca te tente pour ta 156 2.4 jtd [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le coffre n'est pas si symbolique que ca, on met quand meme pas mal de trucs dedans, surtout avec une SW qu'on peut charger jusqu'au toit pour les grands départs (tous les filets sont de serie).
Répondre
quelqun sait quand cette belle auto sera en vente chez nous ?
et les perfs ça donne quoi ?
GS obéliXR !!
Répondre
ENGINE:
• Type: Aluminum-alloy V6 with molybdenum-coated pistons
• Displacement: 3.5 liters
• Horsepower: 287 hp @ 6,200 rpm
• Torque: 274 lb-ft @ 4,800 rpm
• Bore: 95.5 mm
• Stroke: 81.4 mm
• Compression: 10.3:1
• Maximum Engine Speed: 6,600 rpm
• Induction: Sequential multi-port injection Nissan Direct Ignition System
• Valvetrain: 24-valve dual overhead cams with CVTCS
(Continuously Variable Valve Timing Control System)
• Dual Output Exhaust
DRIVE TRAIN:
• Type: Mid-mounted front-engine/rear-wheel drive
• Driveshaft: Carbon Fiber
EXTERIOR DIMENSIONS: INTERIOR DIMENSIONS:
Wheelbase:
Overall Length:
Overall Width:
Overall Height: 104.3 in
169.6 in
71.5 in
51.9 in Head Room:
Leg Room:
Shoulder Room:
Cargo Volume: 38.2 in
42.6 in
53.6 in
6.8 cu ft
TRANSMISSION:
Type: 6-Speed Manual 5-Speed Automatic
Gear Ratios: 1st: 3.794
2nd: 2.324
3rd: 1.624
4th: 1.271
5th: 1.000
6th: 0.794 1st: 3.540
2nd: 2.264
3rd: 1.472
4th: 1.000
5th: 0.834
Final Drive Ratio: 3.538 3.357
SUSPENSION:
Front:
Rear: Independent multi-link aluminum suspension with Strut Tower Bar
Independent multi-link aluminum suspension with Integrated Strut Tower Brace
STEERING:
• Type: Engine-speed-sensitive power rack-and-pinion
• Power Steering Ratio: 15.9:1
• Turns (Lock to Lock): 2.6
WHEELS:
Aluminum-Alloy 7 Spoke Aluminum-Alloy 6 Spoke
Front:
Rear:
17 in x 7.5 in
17 in x 8.0 in Front:
Rear: 18 in x 7.5 in
18 in x 8.0 in
Rays Super-Lightweight Forged 6-Spoke
Front:
Rear: 18 in x 8.0 In
18 in x 8.5 in
TIRES:
Type: • Aluminum-Alloy 7 Spoke – Bridgestone Potenza RE040
Front: 225/50R17
Rear: 235/50R17
Type: • Rays Super-Lightweight Forged 6-Spoke Spoke – Bridgestone Potenza RE040
Front: 225/45R18
Rear: 245/45R18
AERODYNAMICS:
350Z Enthusiast Performance Touring Track
Drag Coefficient: .30 .30 .30 .30 .29

* The following information, although not officially released from Nissan, is felt to be representative of the performance of the 350Z:

SPEED:
• 0 to 60 mph: 5.4 seconds
• Mile: 14.1 seconds at 101 mph
• Top Speed: 156 mph
SKIDPAD:
• .88 Gs
BRAKING:
70 to 0 mph in 164 ft.
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
tout ça m a l air tres prometteur.
on peut passer commande quand ? [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pas avant 1 an ici
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  
tout ça m a l air tres prometteur.
on peut passer commande quand ? [Image: icon_cool.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aux US depuis 9 mois. Les livraisons ont commencées depuis quelques jours.
Répondre
les 287 ch indiques sont issu de quelle norme?= JIL DIN SAE ou CEE?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
c est trop long 1 an [Image: cry.gif]
si tout vas bien je changerai de voiture dans un ou deux mois [Image: icon_cry.gif]
et j ai pas d idée sur la prochaine,si j ai les finances une M5 sinon je ne sais absolument pas quoi prendre dans les 35 000 euros qui pousse ,qui soit beau a l exterieur comme a l interieur.
pis je veux un 6 cylindre.
vais devoir me creuser la tete [Image: icon_eek.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :