2004 : 350Z Cabriolet ! (+conversation de bistro inside !)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chais pas pourquoi, j'ai l'impression que pour cette auto-la, tu serais pret a sacrifier pere, mere, et poste de president [Image: mad2.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle me plait davantage qu'une C5 ou une Mégane break effectivement !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Chais pas pourquoi, j'ai l'impression que pour cette auto-la, tu serais pret a sacrifier pere, mere, et poste de president [Image: mad2.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle me plait davantage qu'une C5 ou une Mégane break effectivement !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oulà... en effet, çà se voit que tu es mordu!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle me plait davantage qu'une (...) Mégane break effectivement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est-ce possible ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passque l'essuie-glace AR n'est pas contre la pluie, a priori (meme si perso je trouve ca sympa) mais plus simplement pour nettoyer la vitre. J'en veux pour preuve que quasiment toutes les berlines 4 portes en sont depourvues...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une berline 4 portes sans essuis-glaces en ville par temps de pluie c'est visibilité 0 dans le rétro intérieure... sur un TT c'est la cata totale pour se garer en marche arriere : touchette assurée.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Elle me plait davantage qu'une (...) Mégane break effectivement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Est-ce possible ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut croire que nous n'avons pas les memes valeurs !
Répondre
Un petit lien pour les enfants de Glouba :

(J'ai peur que plus grands ils pensent que la Gouna break représentent l'aboutissement en matiere d'esthétique automobile...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut croire que nous n'avons pas les memes valeurs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ni les memes contraintes [Image: icon_wink.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut croire que nous n'avons pas les memes valeurs !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ni les memes contraintes [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les unes découlant en grosse partie des autres... [Image: icon_wink.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ni les memes contraintes [Image: icon_wink.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il existe aussi des break jolis hein ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
La video complete pour ceux que ca intéresse (20 Mo !)

http://www.350zfiles.com/video/350zfull.zip

+ 1 nouvelle (video embarquée)

http://turbo01.tempdomainname.com/cgi-bin/...tdrive_128k.zip (14 Mo)

http://turbo01.tempdomainname.com/cgi-bin/...tdrive_512k.zip (50 mo - c'est la meme)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il existe aussi des break jolis hein !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des avec un coffre et a moins de 150 kF en turbofioul ? Ben j'en connais pas bezef...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il existe aussi des break jolis hein !  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des avec un coffre et a moins de 150 kF en turbofioul ? Ben j'en connais pas bezef...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au hasard... je viens de regarder le site VW:

Passat Break TDI 100 "sélection" Prix tarif: 22 620€ soit 148377,47F

En cherchant bien je suis sur qu'on peut trouver plein d'exemples de ce type dans d'autres marques.

Mais bon, ca ne vaut pas une MBRC à -28% [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Pour compenser le fait qu'on parle de break mazouté, je suis obligé de poster une belle image.

[Image: silver_w_at_italia_flash.jpg]
Répondre
Y'a rien à dire, elle est belle!
Répondre
Sur la photo, il y a 4 proprios

1 qui se marre et 3 qui pleurent. Sauras tu les retrouver ?? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :