ESP, ABS, TCS et EDS... un beau bordel !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais moi j'ai le carnet Odi ! The original one ! Seat a du mal recopier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c surtout que Seat a monté la toute derniere génération d'ESP sur la LCR... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui mais moi j'ai le carnet Odi ! The original one ! Seat a du mal recopier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c surtout que Seat a monté la toute derniere génération d'ESP sur la LCR... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vous êtes fendards les gars!!! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c surtout que Seat a monté la toute derniere génération d'ESP sur la LCR... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SALO ! sans compter les Brembo et les amortisseurs qui vont bien ! Scandale !
Répondre
sur echappement j'ai lu qu'apparament sur la LCR , l'esp meme deconnecter reprend le controle en situation extreme, moi j'ai tester sur ma leon et y reprend pas le controle du tout.....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur echappement j'ai lu qu'apparament sur la LCR , l'esp meme deconnecter reprend le controle en situation extreme, moi j'ai tester sur ma leon et y reprend pas le controle du tout.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est précisément ce dont on parle !!! Faut te réveiller maintenant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non Non, pas + de ch, mais qu'un nouveau possesseur de Leon (de moins de 200km) s'amuse à rester appuyé sur la remise à zéro de son compteur ...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'apprends rien je l'ai fait sur la mienne !!! (pour verifier hein??? [Image: ange.gif])<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Attends ça veut dire que jusqu'à 200 kms (199 sûrement) on peut remettre le compteur à 0 simplement ?
Et ça marche plusieurs fois ce petit truc ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela dit cette histoire ne m'étonne pas : ESP OFF, donc ASR OFF, sur le mouillé en réaccel tres forte j'ai aussi droit à la régulation EDS (donc sur les freins : moins violent que les coupures moteurs).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

'tain je dois pas être assez violent je n'ai jamais fait gaffe [Image: voyons.gif] va falloir que j'aille revérifier ca.

et ca clignote sur le tableau de bord comme le dit turbovet ????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ca clignote sur le tableau de bord comme le dit turbovet ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui. Mais fait ça sur un parking gravilloné ou sur un rond point désert d'une zone industrielle par temps de pluie... Sinon Glouba, Bart et Karen viendront te mettre une fessée cul nu en public !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et ca clignote sur le tableau de bord comme le dit turbovet ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui. Mais fait ça sur un parking gravilloné ou sur un rond point désert d'une zone industrielle par temps de pluie... Sinon Glouba, Bart et Karen viendront te mettre une fessée cul nu en public !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'aurais pas oublié Toine dans les fesseurs bien pensants... [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
et ca clignote sur le tableau de bord comme le dit turbovet ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui. Mais fait ça sur un parking gravilloné ou sur un rond point désert d'une zone industrielle par temps de pluie... Sinon Glouba, Bart et Karen viendront te mettre une fessée cul nu en public !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou alors une lapidation en public par les Talibans-PSA ! avec des tout petits cailloux, bien sûr. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

T'aurais pas oublié Toine dans les fesseurs bien pensants... [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas un bien-pensant, mais un pensant bien [Image: icon_biggrin.gif] . Nuance [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre

je pourrais en avoir plus là ? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Attends ça veut dire que jusqu'à 200 kms (199 sûrement) on peut remettre le compteur à 0 simplement ?  
Et ça marche plusieurs fois ce petit truc ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cela ne marche qu'une seule fois, j'ai verifié [Image: icon_wink.gif] juste pour voir [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pourrais en avoir plus là ? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut t'arranger avec Bart je crois ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

T'aurais pas oublié Toine dans les fesseurs bien pensants... [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis pas un bien-pensant, mais un pensant bien [Image: icon_biggrin.gif] . Nuance [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cela-dit, mieux vaut sans doute etre bien pensant que pas pensant du tout [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre

Atteindre :