des moustiques sur la visiere !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Relis moi je conseils toujours la 600 Bandit en première moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai la flemme de tout relire. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

c vrai que je t'ai déja entendu dire ça.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Et puis c'est un moulin à air, si tu fais bcp de ville l'été ça chauffe bcp et c'est pas tres bon. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca c'est vrai par contre [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La zephyr c'etait une horreur pour ça. J'ai lu aussi dans une revue technique mécanique, que les moulins à air supportaient mal donc de chauffer sur place et aussi ils supportaient mal l'autoroute à haut régime l'été. Bref fiabilité = moulin à eau. Même si nombreux moulin à air semblent tres fiables. XJR par exemple.
Moi le refroidissement à air ça me laisse froid... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
joli ca du grand Dams des ce matin

le XJR est 100 % air ou air huile je sais plus [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: icon_wink.gif] Toujours en forme... [Image: vert.gif]
Le XJR c'est du 100 % air je crois. En fait il faut faire attention. Presque tous les moulins à air ont un radiateur d'huile. L'huile est presque toujours refroidie. Mais ça n'en fait pas à mon sens des moulins mixte air/huile. A ma connaissance seul Suzuki avait un refroidissement mixte. Il n'y a qu'a voir le moteur de l'exterieur les ailettes sont tres reduites, car en fait l'huile refroidie circule comme de l'eau dans un moulin à eau. Donc c'est l'huile qui fait office de liquide de refroidissement, alors que les moteurs a air classique l'huile refroidie ne circule pas dans le reste du moteur. [Image: coucou.gif]
C'est ce que moi j'ai compris.
Coureur de terrasses...
Répondre
alors Bandit = air/huile, et ZR7 = air only ?

J'ai rien lu sur une mauvaise fiabilite de la ZR7...
De toutes facons, je vais faire que de la petite route de campagne a priori.

En gros : ZR7 = moteur plein mais plat de caractere, alors que bandit = montees en regimes amusantes.

Je m'oriente vers une moto d'occaze pour debuter, donc ca sera ce qui vient en premier [Image: coucou.gif]
Répondre
en gros c'est ca; en fait c'est un peu comme le faz/hornet
les perfs sont du meme niveau, mais les caracteres sont opposés
enfin dans l'absolu je prendrais plutot le ZR7 (surtout en bordeaux) que le bandit mais bon apres c'est une question de gout [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le XJR c'est du 100 % air je crois<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai verifié sur le site tu as juste c'est bien refroidi par air [Image: jap.gif]
Répondre
Je suis une bible. [Image: icon_biggrin.gif] (non non on fait pas de quote en changeant les lettres [Image: icon_evil.gif] )
Moi aussi j'aime bien le ZR7. Le moulin est vraiment tres bien et si tu fais pas mal de route de campagne ça sera vraiment l'ideal. Essaye de trouver une S avec un carenage c'est vraiment mieux.
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je prefere la version N de la ZR-7 [Image: tongue.gif]

Je sais pas si elle se revendra tres bien la version S ???
Répondre
pour tout dire je suis pas non plus decide N ou S... [Image: icon_wink.gif]

En fait, la ZR7S a une meilleure fourche parait il, et la protection est vraiment top. Mais je voulais un roadster au debut. [Image: tongue.gif]
C'est un peu eloigne de la definition (comme la fazer d'ailleurs).

Mais bon, je pense qu'il faut vraiment mieux que je commence par une occaze (quel est votre avis la dessus d'ailleurs ?), et donc on verra selon l'offre.
Répondre
Oui commence par une occas. Car si tu te lasse de ta moto tu perdras moins d'argent.
Pour la S elle devrait effectivement se revendre moins bien en principe. Par contre la fourche est strictement identique à la N je pense.
Coureur de terrasses...
Répondre
meme avis que DAMS [Image: tongue.gif]

pour info j'avais vu une ZR7 de 2 ans, 500km a vendre 30kf [Image: tongue.gif]
le gars avait meme pas fini le rodage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui commence par une occas. Car si tu te lasse de ta moto tu perdras moins d'argent.
Pour la S elle devrait effectivement se revendre moins bien en principe. Par contre la fourche est strictement identique à la N je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je pense egalement que la fourche est identique;
moi en tout cas je prendrais une N avec une petite bulle je trouve ca plus sympa si tu est branché par le cote roadster [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_wink.gif] Toujours en forme... [Image: vert.gif]
Le XJR c'est du 100 % air je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi t'as raison et le radiateur devant le XJR est juste là pour protéger des cailloux sur les genoux et apporter un élément de décor [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sacré Dams.... toi tu ne le sembles pas trop en forme sur ce coup !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je prefere la version N de la ZR-7 [Image: tongue.gif]

Je sais pas si elle se revendra tres bien la version S ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aime pàas trop les version S. [Image: icon_sad.gif]

je trouve que ça fait du rajouté. [Image: icon_sad.gif]
autant prendre une moto avec un carénage complet.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :