Le radar automatique, nouvelle arme antivitesse
moi ce que je lis surtout c A11 , A12 , A13 , A14 , je ne connais pas ces autoroutes mais si on pense aux accidents les plus graves avec mort donc , au mieux ce seraient elles qui regrouperaient tous les morts sur auroutes ce qui feraient 460 personnes à sauver (encore faudrait-il qu'elle soient toutes mortes à cause d'une vitesse excessive) et les 6000 autres morts annoncés par la sécurité routière on en fait quoi ???? c'est [Image: whiteweedow.gif] ????

enfin bon , si ces endroits et nottament les passages dans les tunnels sont des points accidentogènes du réseau autoroutier c déjà ca ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->FRF1 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fusil à Répétition Modèle F1
Fusil de Sniper de l'armée française en calibre 7.5 mle 1929 lot de précision. Il était bâti sur l'ancien MAS36, équipé d'une lunette APX510 avec cet engin c'était la balle dans la tête du fantassin à 400 m entre le casque et les yeux... (dans mon cas sur cible en carton et sur quelques sangliers en Allemagne)
Il a été remplacé depuis par le FRF2 encore plus redoutable et en calibre 30 (7.62)
Voilà voilou ...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Fusil à Répétition Modèle F1  
Fusil de Sniper de l'armée française en calibre 7.5 mle 1929 lot de précision. Il était bâti sur l'ancien MAS36, équipé d'une lunette APX510 avec cet engin c'était la balle dans la tête du fantassin à 400 m entre le casque et les yeux... (dans mon cas sur cible en carton et sur quelques sangliers en Allemagne)  
Il a été remplacé depuis par le FRF2 encore plus redoutable et en calibre 30 (7.62)  
Voilà voilou ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord ... !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
FRF1 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fusil à Répétition Modèle F1
Voilà voilou ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'peux en avoir un pour noel ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] Quelqu'un a déjà vu un accident sur l'A12 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai déjà vu, mais pas dus à la vitesse, plutôt soit des autos qui zigzaguaient, ou alors de petites autos trop chargées qui perdaient le contrôle en roulant vite en faisant des changements de voies.

Et sinon en cas de bouchons, plusieurs fois des motos.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] Quelqu'un a déjà vu un accident sur l'A12 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4 voies, visibilité à 1 km .... Encore un qui va rapporter des sous ! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Visibilité nettement supérieure à 1 km dans la descente.
C'est là que j'ai fait mes pointes à 270 à moto quand il n'y avait personne à doubler.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'peux en avoir un pour noel  ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arme de guerre (1ère catégorie) interdite à la vente... [Image: gyneco.gif]
Dommage j'aurai dû garder le mien.... [Image: icon_evil.gif] mais vol d'arme [Image: mitraille.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

j'peux en avoir un pour noel  ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dommage j'aurai dû garder le mien.... [Image: icon_evil.gif] mais vol d'arme [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai dit que j'en voulais un pas que je voulais l'acheter dans une armurerie [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

j'peux en avoir un pour noel  ? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dommage j'aurai dû garder le mien.... [Image: icon_evil.gif] mais vol d'arme [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'ai dit que j'en voulais un pas que je voulais l'acheter dans une armurerie [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso je trouve cela malsain, le culte des armes...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dommage j'aurai dû garder le mien....  mais vol d'arme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tant qu'officier tu avais le droit d'en détenir une ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

j'ai dit que j'en voulais un pas que je voulais l'acheter dans une armurerie [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso je trouve cela malsain, le culte des armes...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif]

je ne voue pas un culte aux armes t'inquiètes pas , je n'en n'ai même jamais approché une , même pas une 'tite carabine à plomb [Image: icon_wink.gif]

c juste que parfois je serais tenté de monter un bazooka ou autre sur ma voiture avec sur le tableau de bord un gros champignon rouge facon buzzer de jeu télévisé pour me défouler [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dommage j'aurai dû garder le mien....  mais vol d'arme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En tant qu'officier tu avais le droit d'en détenir une ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'était une des armes que j'utilisai tant que j'ai été sous les drapeaux...
au même titre que le PA MAC 50...
La détention de ce genre d'arme est illégale même pour un officier de réserve...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c juste que parfois je serais tenté de monter un bazooka ou autre sur ma voiture avec sur le tableau de bord un gros champignon rouge facon buzzer de jeu télévisé pour me défouler [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Histoire de détruire les canapés en plein vol !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était une des armes que j'utilisai tant que j'ai été sous les drapeaux...  
au même titre que le PA MAC 50...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour ces précisions ... c'est quoi un PA MAC 50 ?

Répondre
PA MAC 50 = Pistolet Automatique fabrique par la
Manufacture d'Arme de Chatellerault c'est un Pistolet calibre 9 mm ...
Pas terrible du point de vue précision mais bon c'est une arme de protection rapprochée on fait avec... ça ne valait pas mon "Higway Patrolman" en 357 Mag en canon 4 pouces...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question : combien avaient des anti-radars .... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Reponse : Aucun.
Répondre

Atteindre :