Une nouvelle "anomalie de puissance" sur les TDI!!
Aller ... je debouche une EKU car je suis en zone rouge .... [Image: drink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Et ce ne doit pas être la première ! [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
'reusement que tu roules au diesel pour compenser ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Zalooooooo [Image: icon_evil.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Vi ! [Image: icon_wink.gif] [Image: ange.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->a ce sujet le bloc 155 passe a 163 ch officiellement en Septembre.... et on va encore nous expliquer que y'a plein de trucs modifiés dessus... mouarf !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mc Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Au rapport !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne m'exprime pas sur ce que je ne connais pas, j'essaie de me renseigner et je vous tiens au jus.. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je pense que vous parlez de ça : http://www.km77.com/marcas/audi/a4_02/18t-...-25v6/texto.asp
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pire en accélération, il rend même quelques dixièmes au quatre cylindres (32 sec contre 31,8 sec au 1000 m).

Je les trouves à hurler de rire chez VAG [Image: vert.gif] !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouah, tout cet emoi pour 0.2 sec au 1000m DA !? [Image: icon_eek.gif]

Je vois qu'on a pas finit d'enculer les mouches ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pire en accélération, il rend même quelques dixièmes au quatre cylindres (32 sec contre 31,8 sec au 1000 m).

Je les trouves à hurler de rire chez VAG [Image: vert.gif] !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouah, tout cet emoi pour 0.2 sec au 1000m DA !? [Image: icon_eek.gif]

Je vois qu'on a pas finit d'enculer les mouches ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh... les autos seraient de meme puissance, ca serait de l'enculage de mouche... là y a qd meme 20% de puissance en plus sur le V6! Rien que çà!!!
Répondre
Citation :[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->ET LES CITRONNELLES POUR LES VIOKS !!!!!!!!!!!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Salut a toi, McFly, viok par intermittence [Image: vert.gif] !

Citation :
Citation :[quote]...

Ben dis donc, qu'est-ce que ça va donner avec le V10 TDI ??! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]

La Nasa est sur le coup .... histoire de ne pas rester en rade face à VW group ..... mais c'est pas Gagné pour la Nasa ..... le V10 TDI serait présenti par les Soviétiques pour des missions vers un autre systeme solaire ...et seul le V10 TDI est capable de mener à bien cette mission ...
la question est ... Mc-Fly donnera t'il son accord pour que VW motorise le vehicule spacial du 3 eme millenaire ou bien preferera t'il installer ce V10 TDI dans sa Tolédo pour fumer une LCR d'un nommé Turbovet .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Attention, si McFly l'installe dans sa brouette, la Royale risque de requisitionner la bete pour remplacer les minables chaudieres nucleaires du Charles-de-Gaulle, afin de pouvoir enfin boucler 2 tours du monde avec un plein de 50 litres a une moyenne superieure a 90 noeuds... Heureusement, le projet pourrait etre abandonne en raison des risques liees a la force developpee par l'engin, qui pourrait influer sur la vitesse de rotation de la Terre. Bref, keep cool !
Répondre

Atteindre :